RoXuSs a écrit:Bonsoir,
Je suis assez nouveau dans l'univers comics mais je me demande l'intérêt d'acheter les SAGA quand on sait que derrière URBAN COMICS sort une édition contenant les 6 ou 7 volumes pour 15€ (exemple Batman LA COUR DES HIBOUX contenant Batman SAGA #1-#7) ?
Une autre question, pourquoi sortir des tirages très limités à chaque fois ? Du genre Flashpoint tome 1 2 3 sont introuvables ou à des prix abusif (90 euros les trois) quand on sait qu'ils étaient à environ 6 euros à leurs sorties oO ??
Merci par avance !
Nikolavitch a écrit:RoXuSs a écrit:Bonsoir,
Je suis assez nouveau dans l'univers comics mais je me demande l'intérêt d'acheter les SAGA quand on sait que derrière URBAN COMICS sort une édition contenant les 6 ou 7 volumes pour 15€ (exemple Batman LA COUR DES HIBOUX contenant Batman SAGA #1-#7) ?
Une autre question, pourquoi sortir des tirages très limités à chaque fois ? Du genre Flashpoint tome 1 2 3 sont introuvables ou à des prix abusif (90 euros les trois) quand on sait qu'ils étaient à environ 6 euros à leurs sorties oO ??
Merci par avance !
la presse, c'est toujours limité dans le temps (c'est un tout petit peu le concept de la presse, à la base). si on loupe le numéro, après, les requins peuvent en profiter.
sur les réimpressions en album, ça ne concerne qu'une série par magazine, et chaque magazine en compte quatre. l'intérêt des revues, du coup ? c'est de découvrir des séries, à côté des locomotives.
nonoboz a écrit:Ce sont 3 series qui ne seront publié que dans batman saga. Donc si tu veux lire ces serie faut prendre le kiosque.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité