bonjour,
Suite à la perte (carte mère grillée et disque dur dans un sale état) de mon PC (fixe) précédent, j'ai acheté un portable sur lequel j'ai pu recharger le logiciel, réassocier ma licence et charger une sauvegarde de ma collection (jusqu'ici tout va bien).
Le hic, c'est que la sauvegarde sur mon hdd externe date d'il y a un peu plus d'un an (je sais, c'est ma faute)
Je me sépare en ce moment d'une partie de ma collection et réalise pas mal de mes ventes via le module "ventes" du logiciel vers le site. Du coup, ma collection n'est pas à jour du tout (4558 albums en janvier 2010) et (de tête) il m'en restait environ 3000 à ma dernière connexion bd gestique mardi dernier.
Préférant enlever les albums que je n'ai plus, plutôt que de repartir d'une base vierge et tout réimporter de la BEL, même si dans les deux cas, j'aurai de toutes façons une sorte d'inventaire à faire pour être au plus prêt de la réalité de mes étagères
Mon problème est le suivant :
Existe t-il un moyen de défalquer informatiquement les albums vendus de ceux de l'onglet "albums", ce qui m'écrèmerait déjà une partie du boulot ?
Si non, peut on imprimer (au moins) la liste des albums vendus de manière à ne plus avoir qu'un travail simplifié de saisie ?
Voyez vous, sinon, une autre alternative à laquelle je n'ai pas pensé derechef ?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Sébastien