Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Intégrales

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Intégrales

Messagede jecalio » 17/07/2005 11:14

2 questions:
1) Y a-t'il un moyen que les intégrales (et pas les coffrets ;) ) comptent pour x albums (1 intégrales de 3 albums compte pour 3 dans les stats).

2) Quand j'importe Barbe Rouge Intégrale 1, il me crée un nouvelle série Barbe ROuge intégrale, il ne le met pas avec les autres (j'ai maintenant 2 série Barbe Rouge Intégrale). ... Comment faire?
jecalio
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/07/2005

Intégrales

Messagede kenishi » 17/07/2005 11:57

2 questions:
1) Y a-t'il un moyen que les intégrales (et pas les coffrets ;) ) comptent pour x albums (1 intégrales de 3 albums compte pour 3 dans les stats).

2) Quand j'importe Barbe Rouge Intégrale 1, il me crée un nouvelle série Barbe ROuge intégrale, il ne le met pas avec les autres (j'ai maintenant 2 série Barbe Rouge Intégrale). ... Comment faire?


1 - Une integrale comporte son propre code EAN, donc c est un album a part entiere. Si tu les veux au titre importe les albums et non les integrales. Mais c est pas la meme chose.

2 - A toi de reorganiser ta propre base. La BEL te propose un classement des series mais rien ne t empeche de changer le titre de la serie sous bdgest.
Tout sur le roman policier.... www.Zonelivre.fr
Avatar de l’utilisateur
kenishi
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 30/05/2003
Localisation: Caen
Age: 50 ans

Intégrales

Messagede PascalB » 17/07/2005 18:50

2 questions:
1) Y a-t'il un moyen que les intégrales (et pas les coffrets ;) ) comptent pour x albums (1 intégrales de 3 albums compte pour 3 dans les stats).

Une intégrale = un album, si tu veux que ça compte pour plsuieurs albums, achètes les albums correspondants, pas les intégrales :siffle:

2) Quand j'importe Barbe Rouge Intégrale 1, il me crée un nouvelle série Barbe ROuge intégrale, il ne le met pas avec les autres (j'ai maintenant 2 série Barbe Rouge Intégrale). ... Comment faire?

Eh bien, dans le champ série de ta propre base, tu sélectionne la série que tu veux et tu cliques sur Modifier, ensuite tu vas dans la liste de tes séries et tu supprimes celle importée qui normalement ne comportera plus d'album ;)
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités