car en matière de BD ils ont l'air un peu habitués à lâcher en rase campagne ce qu'ils ont commencé. Deux fois qu'ils me font le coup avec une série que je commence chez eux et qui disparaît brusquement de leur catalogue d'un mois à l'autre avant que je puisse la compléter. ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

jicebedehix a écrit:Ben l'intérêt c'est de lire toute l'histoire si tu n'as aucun album

Baltimore a écrit:Je les ai chez moi, mais je ne les ai même pas ouvert j'avais déjà les tomes à l'unité, je feuilleterai ça ce soir et je te dirai.

Baltimore a écrit:Je les ai chez moi, mais je ne les ai même pas ouvert j'avais déjà les tomes à l'unité

Oncle Hermes a écrit:Baltimore a écrit:Je les ai chez moi, mais je ne les ai même pas ouvert j'avais déjà les tomes à l'unité
Quel intérêt, du coup ?....

Oncle Hermes a écrit:Baltimore a écrit:Je les ai chez moi, mais je ne les ai même pas ouvert j'avais déjà les tomes à l'unité
Quel intérêt, du coup ?....

Draxxen a écrit:Une intégrale de l'ensemble de l'oeuvre ? Why not !
Par contre, si c'est un tirage spécial, ça risque de coûter bonbon

Oncle Hermes a écrit:Je me souviens avoir feuilleté ce volume d'un passage chez France Loisirs et a priori la réponse est non. J'ai d'ailleurs quelques autres titres groupés en un volume FL et je n'y ai jamais vu le moindre bonus.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités