Je vien s aussi de me procurer le second integral, plus qu'à éspérer qu'il soit aussi bon que le précédent.
Aucun souci à te faire
Je vien s aussi de me procurer le second integral, plus qu'à éspérer qu'il soit aussi bon que le précédent.
Morti a écrit:J'ai hâte d'avoir la fin...
LittleCow a écrit:J'ai découvert par hasard cette série. J'ai acheté les 2 premiers volumes de l'intégrale coup sur coup.
J'adore cette série, le dessin est parfaitement adapté aux histoires, c'est beau, reposant. Je lui trouve un coté philosophique intéressant : Trent est-il le vrai gagnant de l'histoire ? J'attends juillet et le volume 3 pour le savoir.
archie07 a écrit:la couverture de l'intégrale 3 :
http://www.dargaud.com/front/albums/pla ... px?id=4362
avec une présentation alléchante :
une fin originale a été spécialement conçue pour cette intégrale : un texte illustré de 20 pages, et des illustrations inédites !
3emeOeil a écrit:Ben oui, il sort officiellement demain ...
Sont trop fort à la Fnac : non seulement ils le proposent sur leur site avant la sortie officielle mais en plus ils proposent une intégrale des tomes 7 à 9 alors que la série ne compte que 8 tomes !!
Secco a écrit:Hello !
Mmmh... il y a quand même écrit (et c'est un texte extrait du site Dargaud) "Troisième et dernière intégrale qui réunit les épisodes de Miss et Petit Trent ainsi qu’un bonus original. En effet les auteurs ont conçu une véritable fin spécialement réalisée pour cette édition avec un texte illustré de 20 pages qui nous permet de découvrir l’identité du véritable personnage qui aurait tout simplement inspiré Trent ! Leo a signé, pour l’occasion, 27 illustrations inédites." Ca vaut quand même le coup d'oeil non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités