magic_fred a écrit:Waouh, chouette cadeau cela.
J'aimerais bien me les procurer un jour.
J'ai déjà regardé régulièrement sur Collector mais, effectivement, rien de prévu quant à la suite pour le moment.
Il faut leur poser la question sur leur facebook.
Yoda33 a écrit:Perso, je trouve le contenu bien pauvre au regard du tarif, mais c est avis personnel, papier glacé de mémoire, suppléments bof ...
xof 24 a écrit:
Il manque les visuels des 4e plat
Si une bonne ame peux les proposer ???
Le Rescator a écrit:Connaissons-nous le mode de calcul de l'estimation proposée selon la fourchette de 100 à 150 euros, alors que le prix de vente grand public est de 140,00 euros au 31/10/2020 ?
bone a écrit:Surtout, que les albums semblent encore disponibles sur certains sites de vente en ligne
Confusion entre le prix de vente et estimation ?
xof 24 a écrit:bone a écrit:Surtout, que les albums semblent encore disponibles sur certains sites de vente en ligne
Confusion entre le prix de vente et estimation ?
La collection des Thorgal en grand format et en couleur continue avec ce quatrième volume réunissant les tomes 13 à 16 de la série de Jean Van Hamme et Rosinski.
Ce volume contient les albums : « Entre Terre et lumière», « Aaricia», «Le maître des montagnes» et « Louve ». Le tome 13 clos le Cycle du pays Qâ, le 14 fait partie du Cycle des origines, et les tomes 15 et 16 constituent les deux premiers du Cycle du Nord.
Au format 36 x 29 cm, ce tirage de luxe contient également un dossier graphique ainsi qu'un ex-libris numéroté et signé par Rosinski.
Tirage limité à 250 exemplaires numérotés et signés par Rosinski.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités