stoney a écrit:Dessin sympa mais j'espère que niveau scénario c'est au-dessus de Boulouloum et guilili sinon
jojo74 a écrit:stoney a écrit:Dessin sympa mais j'espère que niveau scénario c'est au-dessus de Boulouloum et guilili sinon
ce n'est pas le même scénariste, ici c'est Fitzgerald. qui venait du cinéma, si ma mémoire ne me fait pas défaut. il devrait y avoir deux 44 planches et une courte histoire.
jyache a écrit:jojo74 a écrit:stoney a écrit:Dessin sympa mais j'espère que niveau scénario c'est au-dessus de Boulouloum et guilili sinon
ce n'est pas le même scénariste, ici c'est Fitzgerald. qui venait du cinéma, si ma mémoire ne me fait pas défaut. il devrait y avoir deux 44 planches et une courte histoire.
C'est Gérald Frydman, pas Fitzgerald ( <= c'est le co-scénariste de Tom Carbone)
En passant, il ont oublié de le créditer sur la couverture de l'intégrale ...
jyache a écrit:jojo74 a écrit:stoney a écrit:Dessin sympa mais j'espère que niveau scénario c'est au-dessus de Boulouloum et guilili sinon
C'est Gérald Frydman, pas Fitzgerald ( <= c'est le co-scénariste de Tom Carbone)
En passant, il ont oublié de le créditer sur la couverture de l'intégrale ...
Alonzo Cabarez a écrit:Et ce Frydman là, ne serait-il pas l'auteur des textes du Sergent Laterreur, BD antimilitariste d'avant-garde, jadis publiée dans Pilote
Info édition : Cette intégrale réunit ses deux albums, "Flirt à la Winchester" et "Le shérif à 4 étoiles", prépubliés dans le Journal Spirou en 1981 et 1983, ainsi que le court récit "La hache de guerre" publié dans le numéro "Spécial 81-82" de l'hebdomadaire, enrichis d'un dossier thématique sur les deux auteurs et sur leur univers à la fois original et parodique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité