Dark-Ranma a écrit:Je me pose la même question que Jetjet: est ce que les inédits des 2 tomes intégrales se retrouvent dans la nouvelle collection de "la vache qui médite" ou non ? Quelqu'un a t il plus d'infos sur cette collection ?
Dark-Ranma a écrit:Merci pour ta réponse.
Dark-Ranma a écrit:En tant qu'ancien lecteur de Pif (qui m'a fait découvrir Gai-Luron et Gotlib), je pense que je vais me laisser tenter par ces 8 albums signé Dufranne et j'achèterai un peu plus tard les 2 intégrales que l'on trouve assez facilement (d'autant plus que j'ai déjà les albums sortis chez fluide glacial ). Je verrai aussi pour l'intégrale de Nanar, Jujube et Piette.
En tout cas, mille mercis pour tout ces conseils.
Dark-Ranma a écrit:Le 4ème album de Dufranne est déjà sorti, il est en vente sur le site de "La vache qui médite".
Dark-Ranma a écrit:Juste une petite question: Les histoires avec le personnage de Gai-Luron dans l'intégrale de "Nanar, Jujube et Piette" sont elles aussi dans l'intégrale de "Gai-Luron" ou non ? J'espère que ma question est claire !?
Jetjet a écrit:Dark-Ranma a écrit:Juste une petite question: Les histoires avec le personnage de Gai-Luron dans l'intégrale de "Nanar, Jujube et Piette" sont elles aussi dans l'intégrale de "Gai-Luron" ou non ? J'espère que ma question est claire !?
Ta question est pas claire, elle est double ! tu devrais aussi la poser sur le topic Gotlib !
Dark-Ranma a écrit:J'ai eu peur qu'elle passe inaperçu… Je suis encore débutant sur le forum, il faut que je m'habitue encore un peu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités