Le Rescator a écrit:cela peut-il contribuer à relancer le projet de conclure "L'Etoile Polaire" en 8 tomes comme initialement prévu
lokocha a écrit:Il se pourrait qu’on entende reparler de l’étoile polaire avant la fin de cette année.
D’ailleurs l’étoile polaire sera évoquée dans cette intégrale des premiers récits de Philippe [emoji6]
lokocha a écrit:Il se pourrait qu’on entende reparler de l’étoile polaire avant la fin de cette année.
D’ailleurs l’étoile polaire sera évoquée dans cette intégrale des premiers récits de Philippe [emoji6]
Cooltrane a écrit:lokocha a écrit:Il se pourrait qu’on entende reparler de l’étoile polaire avant la fin de cette année.
Je dois dire que je ne suis pas suffisamment intrigué et interpellé par des histoires que, par ailleurs, j'ai lues dans Tintin et Hello BD à l'époque.
Est-ce que j'ai mal lu, ou il n'y aura que les BD et pas de dossier/rédactionnel?
Autrement, pas d'inédits ou Ex-Libris et couves alternatives.
Par contre, pour l’Étoile Polaire je suis déjà bcp plus partant.
lokocha a écrit:
Concernant "l'étoile polaire", une info sera dévoilée dans ce livre...
Enfin, voici un visuel du diptyque offert aux souscripteurs (jusqu'au 10 décembre)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités