graham toesch a écrit:Dans le programme 2011 des nouveautés Dupuis, il est écrit:
Le volume réunit Starter contre les casseurs, La maison d'en face et L'oeuf de Karamazout.
Et moi aussi je regrette énormément qu'il ne sagisse pas d'une vrai intégrale
Ils mélangent donc les série Starter et Sophie.
The Wolf a écrit:Ah, du coup, ça ressemble plus à un début d'intégrale (et ça colle à ce que les Pissavy-Yvernault évoquaient, une intégrale Starter).
NARCISSE a écrit:Ils attendent sans doute de voir comment cette "intégrale" sera accueillie a sa sortie et si les ventes sont correctes, l'idée de poursuivre une intégrale sera sur les rails
archie07 a écrit:merci pour ces infos !
franchement, je ne comprends pas toutes ces précautions de Dupuis ... il s'agit de Jidéhem quand même !!! On ne doit pas être qu'une poignée d'originaux excentriques à le connaître quand même !! Pourquoi une intégrale complète marcherait-elle moins bien que Tif et Tondu, Docteur Poche ou Jerry Spring par exemple ?
Toutes ces séries sont probablement plus ou moins inconnues du grand public, mais on s'en fiche : la cible de ces ouvrages, c'est nous les amateurs de séries qu'on ne trouve pas (ou plus) dans les grandes surfaces, avec plein de bonus sur le contexte de création !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités