filoo a écrit:Philou a écrit: des reproductions de planches sont prévues
J’espère qu'elle seront pas reproduites au format réel ! Sinon j'ai un peut peur pour le format de l'intégrale.
24 X 32 apparemment.
filoo a écrit:Philou a écrit: des reproductions de planches sont prévues
J’espère qu'elle seront pas reproduites au format réel ! Sinon j'ai un peut peur pour le format de l'intégrale.
Philou a écrit:Le format ne sera pas celui d'un album normal, des reproductions de planches sont prévues et le texte ainsi que les documents devraient faire largement plus... qu'une demi-page. Maintenant, chacun pense ce qu'il veut.
archie07 a écrit:ça viendra bien un jour une version en NB ...
Le fait est qu'une intégrale couleur de qualité, avec bonus, ça n'a pas vraiment encore eu lieu non plus. La collection du Soir, il n'y avait pas trop de bonus, non ?
Maintenant je croise les doigts pour la qualité de cette intégrale. Et surtout : dehors le papier glacé !...
HOCHET Gabriel a écrit:Mais une réed de top qualité niveau impression et papier "type d'époque" (voir mieux) me tenterais bien.
Afranio a écrit:lokocha,
tome 1: trois volumes et et plusieurs documents rares ou inédits en 180 pages - j'espère que les cahiers sont dans tous les tomes de la collection.
Philou a écrit:Afranio a écrit:lokocha,
tome 1: trois volumes et et plusieurs documents rares ou inédits en 180 pages - j'espère que les cahiers sont dans tous les tomes de la collection.
La réponse est...oui et il est question d'y mettre des reproductions de scènarii originaux de J.M. Charlier pour montrer sa façon d'organiser le découpage d'une planche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités