Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Installation logiciel sur clé USB

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Installation logiciel sur clé USB

Messagede Candia » 09/09/2009 16:05

Je voulais savoir si on pouvait installer le logiciel bdgest sur une clé USB ?

A savoir que mon besoin est que je n'ai pas internet chez moi, je n'y ait accès que au boulot.

Etant prestataire de service, je suis en plus quotidiennement en clientèle, et je change regulierement de clients.

Donc j'aimerai bien prendre le logiciel et l'installer sur une clé USB. Ainsi je n'aurai plus ensuite qu'à paramétrer les connections internet à chque changement de client.

Is it possible ?
Candia
BDébranché
BDébranché

Re: Installation logiciel sur clé USB

Messagede BDGest » 09/09/2009 16:58

Oui c'est tout a fait possible. Voici ce que je te conseille :

1. faire une sauvegarde locale de ta collection. cela aura pour effet de créer en plus de la collection, un fichier texte contenant ta clé. Fait cette sauvegarde dans le repertoire ou tu as installé BD Gest'

2. Recopie ensuite l'integralité du repertoire sur la clé USB (en incluant les sous repertoires images)

3. Et voila, tu peux maintenant mettre la clé dans un autre PC et lancer BD Gest'.exe depuis la clé. Il devrait normalement retrouver la clé et correctementy configurer les repertoires. Attention neanmoins à ce qu'il ouvre la bonne collection (collection.mdb par defaut)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)