Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Installation du logiciel sur un 2e ordi

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede tabarouette » 30/06/2008 17:46

Salut à tous !
1ère incursion sur le forum pour une question technique... Et je me suis plantée de rubrique (j'ai été dans BDébutant). J'espère être dans la bonne cette fois !
:mur: BD Gest' est installé sur mon portable, mais j'ai acheté un autre ordi. Les 2 sont en réseau. J'ai installé le CD d'installation du logiciel sur le nouveau + mise à jour. Tout va bien. Mais il ne reconnait pas mon code d'identification, donc je n'ai pas accès...
Autre interrogation : dès que je pourrais utiliser BD Gest' sur le nouvel ordi, comment puis-je transférer ma base de données de l'un sur l'autre ?...
Merci d'avance pour vos réponses ! :ouimaitre:
tabarouette
BDébutant
BDébutant

Messagede ckicmoi » 24/07/2008 18:33

C'est une bonne question :mrgreen: La réponse m'interesse également, dans l'autre sens, c'est à dire dans celui du transfert d'un PC à un portable et étant entendu que je ne me souviens pas avoir utilisé un CD d'installation :oops:
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede StephaneA » 25/07/2008 09:44

Normalement l'installation est possible sur plusieurs PC.
Vérifie que l'installation sur ton nouveau PC s'est bien déroulée (réinstalle le cas échéant) :idea:
Pour récupérer ta base perso il te suffit de copier coller les dossiers images et ton fichier collection.mdb sur ton nouveau PC et indiquer à BD Gest' (dans le menu option) où se trouvent ces dossiers et fichiers.

PS: J'ai déplacé ton message dans le forum Logiciel plus propice aux réponses à ton problème.
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Messagede mediatheque_lannion » 25/07/2008 11:09

bonjour

ça marche même en faisant simplement un raccourci de bdgeste.exe sur le pc "client" (en allant le chercher sur le pc "serveur" par le voisinage réseau), même pas la peine d'installer bdGest. Après il suffit simplement d'ouvrir la bonne base.
mediatheque_lannion
Libraire
Libraire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)