Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

installation BDgest sur un disque externe.

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Blutch91 » 05/11/2007 13:17

Bonjour,

Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dur externe pour mettre toutes mes données car j'utilise 2 ordinateurs.
Est il possible de rendre BDgest accessible depuis ces 2 ordinateurs (non simultanément) ?

En copiant tout le répertoire « Bdgest » sur le disque externe, cela n'a pas l'air de fonctionner, un message m'informe que la base de donnée est corrompu, mais l'application ne s'ouvre plus j'ai le message suivant :
Run Time error'339' :
Component ' MSINET.OCX' or ones of its depencies not correctly registered : a files is missing or invalid

Quelqu'un a t il tenté cela ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Blutch.
Blutch91
BDébutant
BDébutant

Messagede Blutch91 » 05/11/2007 13:55

Bonjour CybR

Merci pour la réponse

je vais essayer cela dans la soirée.

Cdt

Blutch.
Blutch91
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 07/11/2007 14:54

Attention la version 5 de BD Gest' n'est pas standalone, et il faudra donc l'installer sur chaque PC.

La version 6 elle est standalone, cela signifie qu'elle peut fonctionner sur n'importe quel PC sans avoir besoin de l'installer. Il suffit de disposer de son repertoire BD GEst' Evolution (sur une clé USB par exemple). Attention néanmoins, certaines infos sont stockées dans la base de registre. Il peut donc etre necessaire de passer par le menu Outil/Option pour vérifier la config des repertoires lors du premier lancement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede denisc » 17/11/2007 00:22

Attention la version 5 de BD Gest' n'est pas standalone, et il faudra donc l'installer sur chaque PC.

La version 6 elle est standalone, cela signifie qu'elle peut fonctionner sur n'importe quel PC sans avoir besoin de l'installer. Il suffit de disposer de son repertoire BD GEst' Evolution (sur une clé USB par exemple). Attention néanmoins, certaines infos sont stockées dans la base de registre. Il peut donc etre necessaire de passer par le menu Outil/Option pour vérifier la config des repertoires lors du premier lancement.

Je vais essayer de voir si j'ai bien compris !
Je l'installe sur mon disque dur externe ! Il est défini en F par exemple, il faut donc que dans les options je mette le chemin F:....etc... ? et c'est tout ?
Je copie mon répertoire complet BD gest sur mon disque dur externe et ça doit fonctionner ?
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 20/11/2007 10:14

Oui ca fonctionnera pour la version 6. Attention certaines info sont stockées en local comme la clé et l'emplacement des repertoires images. Il faut donc ressaisir ces infos lorsque tu lanceras BD Gest' sur un autre ordi depuis ton disque externe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede denisc » 22/11/2007 20:33

Ok merci pour ta réponse :ok:
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)