Mr Degryse a écrit:Autant j'ai beaucoup aimé le tome 1 qui nous fait découvrir ce ripoux qui ne l'ait pas vraiment à travers de courtes histoires autant je n'aime pas la tournure que prend la série depuis le tome 2 et qui continue dans le tome 3. On perd cet aspect petite enquête policière avec un personnage improbable pour une grosse histoire de complot national avec un groupe secret des Cerisiers.
Je préférais l'humour du premier et l'aspect iconoclaste du perso ( surtout avec cette opposition avec son partenaire de grande droiture). Cela faisait buddy movie
Aildiin a écrit:Alors je viens de decouvrir sur les recommendations d'un autre site et j'allais me lancer dedans mais pas de chance.
Le dernier tome ( 23) vient de sortir mais certains des premiers tomes sont deja epuises...
je sais que c'est une petite maison d'edition mais ca doit pas aider les ventes et tant pis pour moi..( les tomes 1-2-3-4-6 sont epuises..)
zyxon a écrit:Aildiin a écrit:Alors je viens de decouvrir sur les recommendations d'un autre site et j'allais me lancer dedans mais pas de chance.
Le dernier tome ( 23) vient de sortir mais certains des premiers tomes sont deja epuises...
je sais que c'est une petite maison d'edition mais ca doit pas aider les ventes et tant pis pour moi..( les tomes 1-2-3-4-6 sont epuises..)
ca doit se trouver en occase
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité