en meme temps j aimerai bien qu il se bouge le c*l et entamé apres l incal tome2 parce que j aime pas les oeuvres inachevés?
L'éditeur est un ami, les volumes suivants sortiront en fonction du succès du premier.
petite parenthese en parlant d incal , je voulais savoir est ce qu il y a une version d "avant l incal" avec des couleurs un peu moins informatisées?parce qu avec ses couleurs j arrive pas a me lancé dans la lecture et l achat de la série et pourtant je suis sur qu elle est aussi genial que la série mere. franchement autant je trouve l incal superbe avec ses couleurs d origine autant l incal avec ses couleurs photoshop est a vomir. donc en analysant l incal recolorisé et la version actuel d avant l incal je me suis dit aussi que cette série avait été malheureusement recoloré d ou la question existe t il une autre version avec de vrai couleurs ? et est ce que c est encore trouvable? et est ce que ca cote pas trop la peau du c*l?
L'éditeur est un ami, les volumes suivants sortiront en fonction du succès du premier.
J'ai adoré pour ma part Inside Moebius, un peu moins les 3/4 premières pages, mais la suite, génial.
Seul point négatif mais c'est le choix de Moebius, le prix un peu élevé de l'album
Vu la mise en place plus que confidentielle en librairie, cela ne présage rien de bon.
Pis c'est vrai que le prix est plutôt élevé même si la qualité est bien peésente.
J'ai adoré pour ma part Inside Moebius, un peu moins les 3/4 premières pages, mais la suite, génial.
Seul point négatif mais c'est le choix de Moebius, le prix un peu élevé de l'album
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité