Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Insertions éditions/réédition différentes

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Insertions éditions/réédition différentes

Messagede davinator999 » 18/11/2011 21:22

Bonjour,

Cela fait deux fois que j'essaye de rajouter une édition alternative dans la bd.
Chaque fois après quelques jour ma contribution disparait.

Pourquoi ???? :grrrr:
Pourtant si quelqu'un d'autre propose exactement la même réédition quelques mois plus tard ça passe.

Ex :Une aventure de Spirou 6a. Panique en Atlantique ISBN : 978-2-8001-4794-9
Je l'ai introduit il y a des mois (non incorporé à la base à ce moment là) et je vois maintenant que cet album est dans la base.

La semaine passé j'ai tenté d'ajouté le Lucky Luke 65.
Réédité par Lucky Comics et portant le numéro 35 dans cette édition.
Le visuel avant est différent (logo de l'éditeur) de même que le verso ( Lucky est plus grand et pas de liste des albums).
J'avais bien mentionné la différence dans les commentaires.

C'est un peu décourageant de faire du travail pour rien et de ne pas pouvoir introduire ses albums de manières exacte.
davinator999
BDébutant
BDébutant

Re: Insertions éditions/réédition différentes

Messagede amadigi » 19/11/2011 17:38

Bonjour,
nous pouvons être plus stricts lors de l'ajout de rééditions :
- recto ou verso ou ISBN différents de ceux existants déjà dans la base
- le maximum d'infos sur l'album
- les 3 visuels présents (recto, verso et planche)
- des visuels scannés et non photographiés, avec une résolution minimum de 500x600

et ne pas oublier de vérifier si l'album n'existe pas déjà, mais parfois dans une autre série

Ensuite, je ne sais pas pourquoi le correcteur n'a pas tenu compte de ton ajout, il nous arrive d'envoyer des mails pour signaler des choses à ceux qui insèrent de nouveaux albums, mais nous n'avons pas souvent de réponses
n'hésite pas à aller sur le sujet des vurl=http://www.bdgest.com/forum/albums-manquants-dans-la-bel-t23150-1300.html]albums manquants[/url] ou des corrections dans la BEL, tu trouveras plus facilement quelqu'un pour te répondre
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com