reg95 a écrit:Cela dépend du nombre d’erreurs commises et de la patience du correcteur
xof 24 a écrit:Tu as mis tout les auteurs ?
Sinon manque le 4e plat.
Jaquette ?
reg95 a écrit:Un peu de boulot d’harmonisation notamment des titres d’albums sur cette série. Dès que je suis derrière le PC je m’y colle
SomewhereInTheBooks a écrit:xof 24 a écrit:Tu as mis tout les auteurs ?
Sinon manque le 4e plat.
Jaquette ?
Pour les auteurs, la liste est très nombreuse étant donné la diversité des albums de ce recueil.
Par contre, j'ai bien mis toutes les références ID aux comics d'origine - donc traçabilité exhaustive.
Pour le 4eme plat, est-ce obligatoire ?
Je pose cette question car les fiches sont validées sans le 4eme plat - donc rien n'indique que ce soit obligatoire.
D'une manière plus générale, y aurait-il un guide qui détaille les attendus ?
xof 24 a écrit:Alors il y a une charte épinglée dans cette partie du forum
xof 24 a écrit:Si tu n'a pas pris le temps de mettre TOUT les auteurs, ne cherche pas plus loin, c'est là où le bat blesse.
...
Mais cela ne remplace en rien le besoin absolu de mettre les scénaristes, encreurs, dessinateurs , lettreurs, etc.
xof 24 a écrit:Courage
SomewhereInTheBooks a écrit:MAIS lorsque je suis dans le champ de saisie du SCENARISTE, par exemple, je ne peux saisir qu'un seul nom.
Je n'ai pas trouvé comment ajouter plusieurs noms (comme pour les IDs que l'on sépare par de belle virgules).
papyjulio a écrit:SomewhereInTheBooks a écrit:MAIS lorsque je suis dans le champ de saisie du SCENARISTE, par exemple, je ne peux saisir qu'un seul nom.
Je n'ai pas trouvé comment ajouter plusieurs noms (comme pour les IDs que l'on sépare par de belle virgules).
papyjulio a écrit:Tu possèdes cet album ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités