Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Insertion ParaBD supprimée

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Insertion ParaBD supprimée

Messagede GwenBD » 09/08/2022 19:46

Bonjour,

J'ai insérée 2 Para-BD pour la première fois...

Vous jugez que je ne les ai pas bien créées en m'indiquant que ce n'était pas conforme à la charte dans laquelle certaines indications ne sont pas toujours claire

Plutôt que de supprimer ces paraBD, serait-il possible de les laisser en attente de modifications et de nous indiquer exactement ce qui doit être corrigé, cela serait plus simple
J’ai ajouté de nouveau un ex-libris en espérant que cette fois, ma déclaration soit conforme.

Cordialement
GwenBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 15/06/2010

Re: Insertion ParaBD supprimée

Messagede JM-Blanc-Sec » 18/08/2022 16:00

Bonjour,
Comme Gwen (post précédent), j'ai voulu inscrire de nouveaux objets (statuettes) dans la base ParaBD de BDGest. N'ayant encore jamais fait ce type d'opération, j'ai, comme c'est conseillé sur la page correspondante de BDGest online, suivi le lien et lu les 3 pages du forum se rapportant à ce thème.
Je pensai avoir scrupuleusement suivi les instructions mais ai reçu, en retour, le rejet de toutes mes figurines.
Je viens de relire le forum mais n'ai pas trouvé quelle(s) erreur(s) j'ai pu faire. Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point pour que je puisse compléter la BEL.
Les objets paraBD concernés sont les suivants :
- Identifiant BEL 82553 "La Schtroumpfette tient un paquet cadeau dans ses mains"
- Identifiant BEL 82554 "La fusée d'Objectif Lune, hauteur 7 cm"
- Identifiant BEL 82555 "Le Schtroumpf Pilote tend la pouce gauche et porte son casque sous le bras droit."
- Identifiant BEL 82556 "Tintin debout bras écartés, il tient une paire de jumelle de la main gauche et un pistolet à droite."
- Identifiant BEL 82557 "Kid Paddle, coiffé de sa casquette, est assis les deux mains posées au sol."
Kid Paddle
- Identifiant BEL 82558 "Achille Talon se tient debout, appuyé à droite sur sa canne et la main gauche tenant le revers de sa veste."
- Identifiant BEL 82559 "Un Schtroumpf tient un gros sucre d'orge de sa main droite et un paquet cadeau vert à ruban rouge dans la main gauche."

Bien cordialement,
Jean-Michel
JM-Blanc-Sec
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/06/2010


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités