Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Insertion effacée

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Insertion effacée

Messagede Mathias38 » 17/05/2008 19:53

Bonjour,
depuis mon arrivée sur bedetheque il y a quelques mois, je fais quelques insertions sporadiques d'albums absents de la bel. Jusque là, pas de problème.
Ma dernière insertion a été effacée de la base (id bel 74264, warhammer 40,000 tome 1). J'imagine que j'ai du faire une erreur ou une omission et que cela s'est traduit par un delete. Mais comment interpréter cet effacement ? Dois-je soumettre à nouveau jusqu'à acception ? Ma soumission n'est pas désirée et je dois m'abstenir ?
N'y a t il aucun moyen de communiquer autour d'une insertion avec les vérificateurs ?
Merci de vos éclaircissements !
Mathias38
BDébutant
BDébutant

Insertion effacée

Messagede xof 24 » 17/05/2008 20:43

Salut,

Alors si ta fiche a été virée c'est qu'elle n'était pas aux normes de la bédéthèque. Visuel trop petit, tronqué... Parfois on attends une seconde proposition et on choisit la meilleure proposition. Parfois quand on a 76 validation en attente et qu'au bout de la 34ème fiche pas aux normes on se prends un peu la tête on a tendance a virer tout simplement.
Parfois on respire un coup et on essaye de joindre l'envoyeur. Mais quand en plus celui ci nous réponds que de toute fàçon il ne changera rien a sa façon de faire , d'autres payent pour lui.
Bref on est humain. Dés fois on vire faciement. Dés fois on prends des gants. En tout cas si on vire c'est que la fiche ne convenait pas.
La validation a été mis en place pour éviter que le n'importe quoi ne soit pas la norme
Pour tout soucis je suis à l'écoute
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Insertion effacée

Messagede Mathias38 » 17/05/2008 21:54

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je me doutais bien qu'il devait y avoir un problème sur ma fiche et je suis également très sensible à la qualité des fiches. Cependant, bien que noob chez bdgest, mes premières soumissions ont été acceptées et en fait, dans ce cas précis, je ne vois pas ce qui ne va pas... Peut-être que l'absence de AI à gêner mais elle n'est pas indiquée sur l'album.
Je viens donc de renvoyer ma fiche (BEL 17906). Pourrais-tu me dire ce qui ne convient pas afin que je puisse améliorer mes prochains envois ?
Mathias38
BDébutant
BDébutant

Insertion effacée

Messagede xof 24 » 17/05/2008 22:01

Alors je te le dis tout de suite ce n'est pas lae manque d'un AI ou un format erroné qui fera que je vire une fiche.
Mais là:

Tu ne trouves pas que quelquechose cloche dans ton visuel ????

Regarde le visuel d'une autre fiche:

"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Insertion effacée

Messagede Mathias38 » 18/05/2008 17:59

OK, je vois... Les noms sont très proches du bord du cartonné ce qui ne me permet pas de scanner la couverture correctement.
Je le remplace par le visuel du site de l'éditeur...

ps: mon nouvel envoi est passé en réédition...
Mathias38
BDébutant
BDébutant

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com