Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

insertion dans BEL??

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

insertion dans BEL??

Messagede krapotchnick » 15/06/2007 06:26

Salut à tous,

je voudrais participer un peu à la mise à jour de la BEL avec des versos et des planches pour les albums que j'ai. Seulement voila je ne sais pas trop comment faire. Deja j'ai scanné un verso mais il fait plus de 60ko : quel logiciel peut on utiliser pour reduire la taille, quelle format doit avoir l'image?? de plus je souhaite insérer un album qui ne se trouve pas dans la BEL : doit il obligatoirement y avoir une couverture parce que je ne crois pas qu'elle ai été transférer vers la BEL?

merci
krapotchnick
BDérisoire
BDérisoire

insertion dans BEL??

Messagede scytale » 15/06/2007 07:36

scytale
BDébranché
BDébranché

insertion dans BEL??

Messagede mtintin » 15/06/2007 08:31

Salut à tous,

je voudrais participer un peu à la mise à jour de la BEL avec des versos et des planches pour les albums que j'ai. Seulement voila je ne sais pas trop comment faire. Deja j'ai scanné un verso mais il fait plus de 60ko : quel logiciel peut on utiliser pour reduire la taille, quelle format doit avoir l'image?? de plus je souhaite insérer un album qui ne se trouve pas dans la BEL : doit il obligatoirement y avoir une couverture parce que je ne crois pas qu'elle ai été transférer vers la BEL?

merci

Pour réduire la taile de ton scan, tu peux utiliser le logiciel "xnview" que tu téléchargeras gratuitement. :wink:
mtintin
BDéphile
BDéphile

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com