gregory a écrit:Bonjour,
Quelques questions concernant le module revues :
1/ Je vois bien dans la BEL les revues référencées, mais je ne les vois pas dans le module import.
2/ Une fois que j'ai pu mettre dans ma collection une revue, elle a bien un identifiant BEL, mais lorsque je clique dessus, il ne me renvoie pas à celle ci.
3/ enfin, comment peut on insérer une nouvelle revue dans la BEL. j'ai tenté de me mettre dans l'onglet revue, (ex le figaro) puis par séries (ex Asterix), mais je ne vois rien qui pourrait le préciser.
4/ Et comment modifier une revue existante (par exemple en ajoutant les verso et sommaires manquants ?)
Merci de m'aider
tchouckitchouck a écrit:2) qu'entends-tu par "je clique dessus" ???
je pense qu'il parle de l'icône "planète" qui n'est pas présente pour les revues... pas plus que la fenêtre de recherche
BDGest a écrit:Dans BDGest Online ce n'est pas encore possible (juin 2011)
Dans BDGest' 7 il suffit de se rendre dans le module Import et là, de choisir Revues (à la place de Albums dans le menu deroulant)
piloupim a écrit:Bonjour,
J'ai quelques soucis quand je veux créer des revues via le logiciel...
En effet, la date de publication de BD Gest'7 ne permet pas de specifier e siècle.. du coup quand j'entre "07-09-61" et que crée la revue dans la base en ligne, la date de publication indique...."07-09-2061"..
amadigi a écrit:piloupim a écrit:Bonjour,
J'ai quelques soucis quand je veux créer des revues via le logiciel...
En effet, la date de publication de BD Gest'7 ne permet pas de specifier e siècle.. du coup quand j'entre "07-09-61" et que crée la revue dans la base en ligne, la date de publication indique...."07-09-2061"..
Tu parles du champ "Date", situé entre "Prix" et "Cote" ?
car cette zone est bien au format JJ/MM/AAAA et permet de spécifier le siècle
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités