de Jetjet » 03/03/2014 13:51
Extrait d'une ITW de Sébastien Floc'h datant de........... 2009 !!! Inoxydable est donc un projet qui ne date pas d'hier :
"Quels sont tes autres projets ?
Le projet le plus immédiat, même si je suis pour le moment incapable de donner une date de sortie est "Inoxydable". L'album est dessiné par Steve Baker et sortira chez Kstr, c'est donc une plus grosse pagination d'une centaine de pages. Ce projet s'est signé à l'origine de la collection, en 2006, en même temps que des auteurs comme Bastien Vivès ou Thomas Cadène. Entre temps, ces auteurs ont eu l'occasion de faire plusieurs ouvrages alors que n'avons pas encore terminé le nôtre. Le livre se déroulera dans un univers de science fiction, plutôt « low-tech », à contrario du « high-tech », avec donc à la fois de la technologie et des éléments plus basiques. Steve Baker qui vient de sortir la bd de gags La Vie en slip chez Dupuis fait un travail remarquable sur les pages, je pense qu'il devrait en surprendre plus d'un à ce niveau. En tout cas, quand le livre sortira, nous aurons établi le record du plus long projet à se réaliser chez Kstr, sur ce coup je ne peux que souligner la patience de notre éditeur Didier Borg. Inoxydable est vraiment un livre où nous aurons mis des moyens de super production dedans en soignant les détails, j'ai hâte de faire partager cette aventure aux lecteurs. "