aldo a écrit:Nouvelle Opus consacré à l'histoire de la belgique après les fameux :
- Bruxelles 43,
- Sourire 58 ,
- Léopoldville 60.
Dont la campagne ulule vit ses derniers jours pour celles et ceux qui ont adoré les précédents tomes !!
il reste que 8 jours : alors GO! GO! GO!
à 225%, il y a un EL offert, n'en déplaise à certains
Nirm a écrit:Des auteurs dans le titre ?
Une fiche ou deux des albums précédents ?
Bref, quelques infos pour donner envie parce qu'à par un titre en majuscules, on ne comprend pas trop l'objet...
Blueberry13 a écrit:Dure la chronique.
J'avais fortement apprécié le Sourire 58 et Bruxelles 43, moins Léopoldville 60 mais je pense être passé à côté de ma lecture, à relire donc...
J'ai hâte de me plonger dans celui ci.
Morti a écrit:Blueberry13 a écrit:Dure la chronique.
J'avais fortement apprécié le Sourire 58 et Bruxelles 43, moins Léopoldville 60 mais je pense être passé à côté de ma lecture, à relire donc...
J'ai hâte de me plonger dans celui ci.
Peut-être dure mais pas fausse.
En achetant l'album je m'attendais à une histoire basée centralement sur l'incendie, pas à un thriller qui n'a rien à y voir si ce n'est mettre les personnages en perspective.
De plus l'aspect relationnel entre l'héroïne et sa mère, son amie, son soupirant, l'employé qui la dénigre, le directeur...ça fait beaucoup de choses dont on se f... éperdument.
Faire passer ce drame comme toile de fond ne m'a pas satisfait.
Le dessin ne m' pas dérangé mais c'est vrai qu'une ligne claire pareille n'est pas bénéfiques aux gros plans.
Sans doute l'labum de la série que j'ai le moins aimé alors que, contemporain à ce drame, j'en attendais beaucoup...dommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités