Vainsy a écrit:Pfff... j'avais prévu un quart d'heure par jour pour l'inktober... mais non, forcément !!!...
... andouille...
korg21 a écrit:
PS : Pourquoi mes images, pourtant bien plus petites que d'autres dessins, n'apparaissent pas en entier, il faut cliquer dessus pour les voir entièrement, sinon il y a un ascenseur sur le côté ?
nexus4 a écrit:Jeune padawan !
Vainsy a écrit:@bendart : mais c'est tout pitit ton croquis !!! (ou alors tu possèdes un crayon énorme) Très chouette en tout cas.
F'Dieu sait pourtant que j'ai bien d'autres choses à faire !..
Vainsy a écrit:T'as bien choisi l'option "insérer dans le message" ? (qui apparaît UNE FOIS QUE tu as ajouté ton fichier).
>>> 1 - Ajouter des fichiers joints / choisir bla bla bla
2 - tu places le curseur là où tu veux que l'image vienne et tu reviens en-dessous du champ du message, où les différentes images ajoutées apparaissent (là où tu peux intégrer une légende qui apparaîtra en italique sous ton image), et tu cliques sur "insérer".
korg21 a écrit:Vainsy a écrit:T'as bien choisi l'option "insérer dans le message" ? (qui apparaît UNE FOIS QUE tu as ajouté ton fichier).
>>> 1 - Ajouter des fichiers joints / choisir bla bla bla
2 - tu places le curseur là où tu veux que l'image vienne et tu reviens en-dessous du champ du message, où les différentes images ajoutées apparaissent (là où tu peux intégrer une légende qui apparaîtra en italique sous ton image), et tu cliques sur "insérer".
Il me semble bien avoir essayé ça, on verra demain avec le prochain dessin
korg21 a écrit:Yog-volo : Je constate qu'il y en a qui dessine au bouleau, c'est du joli ! Et très beau dessin, ça fait très dessin japonais, j'adore !
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2]
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités