Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
On est bien d'accord que c'est complètement crétin de vouloir se barricader face à un ectoplasme qui, par nature, peut traverser les murs... mais bon, dans la panique, tout ça...
... J'ai bien conscience que c'est un peu tôt pour le sprint final mais c'est parce qu'en fait, comme je vais être en incapacité de poster pendant quelques jours, je prends de l'avance sur mon retard à venir. Voilà.
... Et, oui, là j'ai triché en retouchant le dessin via l'ordinateur. Paaaaas bien.
Je ne connais pas assez ton univers pour comprendre pourquoi ça évoque une étourderie ? ou un étourdissement ? Mais graphiquement, c'est toujours au top. Comme vous autres, Vainsy, Pelote, Yog-volo : je me régale chaque jour sur ce topic.
(tout peut toujours être mieux - et encore le mieux peut être l'ennemi du bien ! ... mais Inktober c'est un jeu sous contrainte, et vous sortez de sacrés trucs pour un dessin par jour !)
Ah, tiens, ça me ressemble un peu, quand je vais chercher la baguette fraiche au bout de la rue, vers 6h50... (superbe, très vivant, mais c'était pas 25, plutôt ?)
@ yog : le hiaarrr eut été superfétatoire pour ce dessin déjà très drôle ainsi, ne touche à rien tu as bien raison !