Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Message précédent : Bon, il dort, j'en ai fait un petit rapido, hors Jusamar. Avec recyclage, j'ai retourné celle de l'Oubli. Je greenwashe l'inktober.
Bravo tout l'monde ! Yog, y v'nait plus aux soirées... Enfin de retour ?... T'inquiète, Nex' ! Occupe-toi bien de ton minou ! Waouh Vainsy ! Superbe, au pinceau !!
J'étais bien parti pour le grand chelem mais pas le temps aujourd'hui ni demain donc impasse ce week-end. Pour me rattraper je vais essayer tout de même de finir mon deuxième chien méchant !
@Vainsy : Merci pour ces deux superbes planches nocturnes . J'espère que la demoiselle n'est pas trop amochée. @Nexus : @Buzznico : C'est bien une vengeance de gosses !
#Haïkutober2022 Jour 23 - Crotte de nez
Dans la cavité Scorie gluante et verdâtre La crotte de nez
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Bravo, bravo à tous ! Accrochez-vous, c'est vraiment génial. Et si il y a un loupé ou un blanc, ce n'est pas grave : vous pouvez déjà être fier de vous !!!
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)