Bonjour à tous,
Nexus tout d'abord, toutes mes félicitations pour être arrivé au bout (et à bout !!) de ce défi d'Inktober.
Pour ma part, ce fut mon tout premier, réalisé à moitié pendant l'heure du déjeuner, assis dans ma voiture,
la finalisation se faisant soit le soir après le coucher des enfants, soit le matin dès 6h00...
Beaucoup de travail et d'investissement, des soirées jusqu'à 2 heures, des midis à encrer à la plume dans la voiture avec le sandwich dans une main et la plume dans l'autre.
Je pense que ce défi m'a permis de me libérer de plusieurs choses.
L'envie et le besoin de tout chiader car là, les idées devaient fuser, il fallait que ce soit rapide et assez instinctif.
Ca m'a permis aussi de vaincre la "peur de la plume" car je m'y suis mis à partir du J3 je crois puis tous les autres jours.
J'ai bien appris et j'adore la plume maintenant.
Ca m'a permis de coucher sur papier des choses que j'ai toujours voulu dessiner !!!
Bref, je suis assez crevé, satisfait d'une sorte de devoir accompli, d'être arrivé au bout malgré les contraintes de temps, logistiques, d'organisation.
Voici donc mes dernières créations avant de reprendre à fond un projet de One Shot que je désire présenter aux éditeurs d'ici 6 mois.
INKtober 2017 - Day 27 : Climb / grimper
- Inktober - Day27 Web.jpg (83.74 Kio) Vu 377 fois
INKtober 2017 - Day 28 : Fall / Tomber
- Inktober - Day28 Web.jpg (94.23 Kio) Vu 383 fois
INKtober 2017 - Day 29 : United / uni
- Inktober - Day29 Web.jpg (77.17 Kio) Vu 376 fois