Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Moi non plus La maison qui s'est vidée ? Le vide dans sa tête trop pleine d'une journée harassante ? En tout cas c'est toujours au top ! Et vos space views, les potos, j'adore !!!
J'disais hier qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête...
Pour la dernière case de la planche de Vainsy, je pense que ce cher Henri aimerait retrouver le vide dans la maison, après les longues agapes de la demoiselle et de ses amies. En tout cas, super contribution.
@ Buzznico : Excellent
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Oilà, à vous trois vous avez décodé le bazar : le majordome est un peu complètement à plat, il se sent vide... Bon, fatigue à accentuer dans la posture et sur le visage pour l'album, alors...
Et juste ajouter un accent aigu dans cette dernière bulle, peut-être, pour faire "Vidé..." ? Qu'en penses-tu ? Ça marquerait peut-être un peu plus la chute, je sais pas...
Hou ben les aminches, tout ceci est bel et bon, comm d'ab' ! De mon côté, journée très occupée, pas trop le courage de m'y mettre à cette heure-ci alors, désolé, mais je crois que je vais remettre ça à demain Vous me direz quel est mon gage... Bonne nuit !
Moi pareil, même si 50% du dessin est fait mais un apéro non prévu a eu raison du tatou qui reste à l'heure actuelle, le derrière bien blanc. À demain les ami.e.s