Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede corbulon » 24/03/2021 08:09

Message précédent :
Kevin85 a écrit:Comme l'intégrale 1967-1972 n'est plus disponible

On peut passer directement sur l'integrale 1975-1984 qui lui est disponible ?


Si ça peut te rassurer une majorité de personnes lisant des comics superhéroiques a commencé avec un épisode qui n’était pas le numéro 1 d’une série. Donc oui.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8452
Inscription: 05/12/2004

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 24/03/2021 08:41

corbulon a écrit:
Kevin85 a écrit:Comme l'intégrale 1967-1972 n'est plus disponible

On peut passer directement sur l'integrale 1975-1984 qui lui est disponible ?


Si ça peut te rassurer une majorité de personnes lisant des comics superhéroiques a commencé avec un épisode qui n’était pas le numéro 1 d’une série. Donc oui.

Dac merci ;)
Je vais le prendre dès que j'ai ma paye :)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede mallrat » 24/03/2021 11:44

Tu peux. L intrigue de la 1 se finit dans la 1. Là on passe à une autre série

Pour les rééditions, je te conseille de leur demander directement une reedition sur le formulaire qui prévoit cette demande
https://crm.paninigroup.com/crm/comicsfr/fr/stage/1
Ca mange pas de pain.

Elle semble en effet indispo
tu peux chercher par là parfois
https://www.placedeslibraires.fr/listel ... le%20Ronde
ou là
https://www.librairiesindependantes.com/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5424
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 19/05/2021 20:46

mallrat a écrit:Tu peux. L intrigue de la 1 se finit dans la 1. Là on passe à une autre série

Pour les rééditions, je te conseille de leur demander directement une reedition sur le formulaire qui prévoit cette demande
https://crm.paninigroup.com/crm/comicsfr/fr/stage/1
Ca mange pas de pain.

Elle semble en effet indispo
tu peux chercher par là parfois
https://www.placedeslibraires.fr/listel ... le%20Ronde
ou là
https://www.librairiesindependantes.com/

D'accord merci mallrat ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 01/11/2021 23:41

Les Inhumans ne sont plus trop d'actualité j'ai l'impression.
Il n'y a plus de nouvellle sorti.
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede yannzeman » 02/11/2021 00:15

Kevin85 a écrit:Les Inhumans ne sont plus trop d'actualité j'ai l'impression.
Il n'y a plus de nouvellle sorti.


Les "inhumains" ont servi, un temps, de pis-aller dans un conflit entre Marvel et la FOX, parce que la FOX détenait les droits des X-Men (et des FF) au cinéma, et du coup Marvel a fait disparaitre des publications les séries X-Men et FF, a noyé les personnages dans les autre franchises (Avengers), et a tenté de faire des "Inhumains" les nouveaux X-Men.

Sauf que la sauce n'a pas pris, les "Inhumains" n'étant que des personnages secondaires dans la franchise "Quatre Fantastiques (FF)".

Le soufflé est retombé, les "Inhumains" ont disparu des publications Marvel.
Le flop retentissant de la série TV n'a pas aidé non plus.

Et honnètement, le monde des comics n'a rien perdu dans l'affaire.
La problème des "Inhumains", c'est qu'il vivent sur la Lune, et que cela les éloigne des réalités terrestres. Ce qui faisait la force des titres Marvel, c'était le côté réaliste - des héros qui vivent le quotidien des américains, Spiderman qui galère dans son boulot, les FF qui ont une vie de famille, les X-Men qui sont aussi des étudiants, Iron Man est dirigeant d'entreprise et au prise avec l'alcoolisme... - et que c'est de moins en moins le cas.

Les "Inhumains" sont des faire-valoir, pas des premiers rôles.
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5379
Inscription: 25/11/2015

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede mallrat » 02/11/2021 11:14

Non, il y a bien un titre Black Bolt (mini ou one shot) lié à Darkhold mais c est a peu prés tout a part Lockjaw qui squatte les titres asgardiens...
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5424
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 02/11/2021 21:38

yannzeman a écrit:
Kevin85 a écrit:Les Inhumans ne sont plus trop d'actualité j'ai l'impression.
Il n'y a plus de nouvellle sorti.


Les "inhumains" ont servi, un temps, de pis-aller dans un conflit entre Marvel et la FOX, parce que la FOX détenait les droits des X-Men (et des FF) au cinéma, et du coup Marvel a fait disparaitre des publications les séries X-Men et FF, a noyé les personnages dans les autre franchises (Avengers), et a tenté de faire des "Inhumains" les nouveaux X-Men.

Sauf que la sauce n'a pas pris, les "Inhumains" n'étant que des personnages secondaires dans la franchise "Quatre Fantastiques (FF)".

Le soufflé est retombé, les "Inhumains" ont disparu des publications Marvel.
Le flop retentissant de la série TV n'a pas aidé non plus.

Et honnètement, le monde des comics n'a rien perdu dans l'affaire.
La problème des "Inhumains", c'est qu'il vivent sur la Lune, et que cela les éloigne des réalités terrestres. Ce qui faisait la force des titres Marvel, c'était le côté réaliste - des héros qui vivent le quotidien des américains, Spiderman qui galère dans son boulot, les FF qui ont une vie de famille, les X-Men qui sont aussi des étudiants, Iron Man est dirigeant d'entreprise et au prise avec l'alcoolisme... - et que c'est de moins en moins le cas.

Les "Inhumains" sont des faire-valoir, pas des premiers rôles.

:ok:
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede mallrat » 03/11/2021 09:59

Ca se discute...
Moi le fait qu il faille etre proche du lecteur... bof.. c est que le lecteur est etroit d esprit.. j e prefere thor quand il est un dieu et que c est cosmique et mythologique pas avec un triangle amoureux et des pilleurs de banques..

et donc les lecteurs sont proches de Punisher, deadpool??? ils sont ds meurtriers? sympas.

Non le souci est que les Inhumans faut les traiter en tant que société, un peu ce que Mc gregor, Priest ou Coates ont fait pour Panther et que c est pas trés populaire...
La société mutante c est toujours assez simples.. (est ce ca etre proche des lecteurs?) donc ca passe.. des que tu complexifies...

Il fallait suivre ce que jenkins a fait.. quoi et pas vouloir faire du sous xmen
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5424
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede yannzeman » 03/11/2021 12:23

mallrat a écrit:Ca se discute...
Moi le fait qu il faille etre proche du lecteur... bof.. c est que le lecteur est etroit d esprit.. j e prefere thor quand il est un dieu et que c est cosmique et mythologique pas avec un triangle amoureux et des pilleurs de banques..

et donc les lecteurs sont proches de Punisher, deadpool??? ils sont ds meurtriers? sympas.

Non le souci est que les Inhumans faut les traiter en tant que société, un peu ce que Mc gregor, Priest ou Coates ont fait pour Panther et que c est pas trés populaire...
La société mutante c est toujours assez simples.. (est ce ca etre proche des lecteurs?) donc ca passe.. des que tu complexifies...

Il fallait suivre ce que jenkins a fait.. quoi et pas vouloir faire du sous xmen


Thor, il a eu une vie d'humain, quand il se transformait en docteur.
Et j'ai bien aimé aussi la période où il vivait dans un bled (en 2007, dessiné par Coipel, scenarii de Straczynski) ; ou le Mighty Thor de Aaron et Ribic quand Thor est confronté à un magnat du pétrole aux origines douteuses.

Mais Thor n'est pas mon personnage préféré pour autant.

Je lui préfère largement les X-Men (période Byrne - la séquence dans la boite de nuit, terrible) et surtout Daredevil.
Je déplore ce que sont devenus les X-Men actuellement, vivant sur Krakoa, complètement détachés des affaires terriennes ; ils perdent en crédibilité, avec des aventures hors sol, c'est dommage.

Les lecteurs aiment les personnages Marvel parce qu'ils vivent au milieu d'eux.
Les X-Men vivaient dans l'Etat de NY. Ils sortaient souvent en ville, buvaient des coups, jouaient au baseball ou au basket, etc...
Daredevil à NY dans le quartier de Hell's Kitchen. Le décors de ce quartier est déterminant pour ce titre, et dès qu'il l'a quitté, ça n'a pas marché.
Spiderman galère dans ses études puis dans sa vie de photographe de journal ou dans sa vie familiale, et là aussi, le décors est hyper important.
Punisher mène une guerre contre le crime, il est un "monsieur tout le monde" qui pète les plombs devant l'insupportable. Il fait ce que nous rêverions tous de faire, il est notre mauvaise conscience. (Deadpool, je ne lis pas, je n'ai jamais compris son intérêt, alors je ne peux pas en parler)
Les Avengers sont des dieux au milieu des hommes ; Captain America est l'archétype de l'américain, c'est le moins puissant des Avengers mais celui qui les mène au combat. Et les combats de Captain America, en solo, sont très politisés, vous l'avez souvent rappelé.
La magie de "Marvels", c'est de voir ces héros avec les yeux de l'américain moyen.
Hulk, je l'ai trouvé très bon sous la plume de Bruce Jones ; ses combats contre des super balaises, ça m'a lassé. Ses combats intérieurs sont plus intéressants.

Dès que Marvel s'éloigne du quotidien des américains, c'est moins bien.
Je n'ai jamais tenu dans la durée aux aventures galactiques des Gardiens de la galaxie ou de Nova ; apparemment, les lecteurs non plus.
Black Panther, sa vie de monarque africain, ça intéresse qui ?
Globalement, les titres qui ne sont pas annulés sont ceux des débuts, ceux des 60s, avec des personnages ancrés dans le quotidien des américains.

Alors, les Inhumains, si j'ai bien aimé la période Jenkins, c'était aussi et avant tout pour le dessin de Jae Lee.
Les personnages, dans la durée, ne m'excitent pas du tout, et les ventes ont démontré que ce titre n'avait pas les épaules pour constituer un pilier de Marvel.
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5379
Inscription: 25/11/2015

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 07/11/2021 20:30

Et vous pensez qu'on verra un jour les Inhumans au cinéma ou dans une nouvellle serie ?
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede yannzeman » 08/11/2021 11:40

Kevin85 a écrit:Et vous pensez qu'on verra un jour les Inhumans au cinéma ou dans une nouvellle serie ?


Après le bide de la série TV ?
peu probable.

Maintenant, Marvel est capable de tout, mais "Les Inhumains" ne comptent pas beaucoup de minorités visibles, alors ça n'aide pas. :-D
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5379
Inscription: 25/11/2015

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede silverfab » 08/11/2021 11:43

yannzeman a écrit:.

Maintenant, Marvel est capable de tout, mais "Les Inhumains" ne comptent pas beaucoup de minorités visibles, alors ça n'aide pas. :-D


A la base les Eternels non plus, ça n'a pas empêché Disney d'en coller trois ou quatre dans le film .
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Tireg » 08/11/2021 12:47

yannzeman a écrit:
Kevin85 a écrit:Et vous pensez qu'on verra un jour les Inhumans au cinéma ou dans une nouvellle serie ?


Après le bide de la série TV ?
peu probable.

J'ai d'ailleurs cru comprendre que les Eternels avaient "remplacé" les Inhumains dans les plans de Kevin Feige justement suite au fiasco de la série.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede mallrat » 08/11/2021 12:59

je suis pas sur... Eternels a beau changer pas mal de choses par rapport au materiel d origine.. il reste un fond qui n est possible qu avec eux.

Le souci est que Marvel a voulu jouer avec les inhumains pour faire du pseudo xmen alors que les inyhumains ont un discours trés differend sur l eugenisme, l utilisation d esclaves...
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5424
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 08/11/2021 19:31

Ils pourraient genre introduire les Inhumans dans le prochain film des fantastic four de chez marvel studios
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Tireg » 09/11/2021 10:04

Kevin85 a écrit:Ils pourraient genre introduire les Inhumans dans le prochain film des fantastic four de chez marvel studios

Oui, et aussi Black Panther et le Gardien ! :fant2:

(on sent bien que Galactus sera le méchant de la phase 5 de Marvel, après Kang)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 09/11/2021 23:39

Tireg a écrit:
Kevin85 a écrit:Ils pourraient genre introduire les Inhumans dans le prochain film des fantastic four de chez marvel studios

Oui, et aussi Black Panther et le Gardien ! :fant2:

(on sent bien que Galactus sera le méchant de la phase 5 de Marvel, après Kang)

Moi je verrais bien les Fantastic Four et les Inhumans unis pour combattre Galactus dans un film ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Calcove rey » 26/03/2022 22:26

N'y a-t-il plus de matériel pour une troisième intégrale?
Calcove rey
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 117
Inscription: 13/02/2022
Age: 29 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede Kevin85 » 27/03/2022 00:40

Calcove rey a écrit:N'y a-t-il plus de matériel pour une troisième intégrale?

Pareil pour le premier intégrale qui n'est toujours pas réédité.
Si à chaque fois il faut attendre que les films et les séries sortent pour que Panini publie ou republie ses ouvrages on peut attendre longtemps.
Exemple avec Moon Knight.
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Inhumans - Panini Comics - Marvel Comics

Messagede mallrat » 27/03/2022 10:49

Les rééditions ça a plus à voir avec la demande.. et la vitesse de ventes de la précédentes éditions.
Le souci étant que le formulaire pour ce type de demande semble avoir disparu sur le site panini
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5424
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités