A quand le tome 4 ?
Tiens c'est bon à signaler, le tome 3 contient 54 ou 56 palnches. Au prix de 6 euros c'est imabattable au niveau rapport qualité/prix.
Oui, après le flacon ne fait pas l'ivresse Je l'ai lu dans Spirou et bon c'est pas ma tasse de thé. Des couleurs horribles, beaucoup de vulgarité inutile... C'est pas vraiment pour les enfants et maintenant qu'il n'y a plus les collections, je pense que ça va tomber plus facilement dans les mains des petites têtes blondes et ça c'est moyen
Un tome que j'espère une nouvelle fois vulgaire et horrible, pour contenter tout le monde.
Ah ouais c'est sûr, des vikings à l'eau de rose cela en jeterait plus !
Ingmar n'est pas une bd jeunesse, la collection expresso ne l'a jamais été. C'est sûr au'une enfant qui lit Ingmar il va forcément être plus déboussolé que lorsqu'il regarde la télé aujourd'hui.
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'est. Ma comparaison avec la télé est juste là pour signaler que tout contenu (Livre ou télé) doit être contrôlé par les parents. Si ce n'est pas le cas il n'y a pas de raison de se plaindre ensuite. Et ce n'est pas une maquette d'album ou un nom de collection qui y changera quelque chose.
Et franchement il faut que tu m'expliques en quoi le changement de maquette (qui reste très léger) a une quelconque influence sur le choix de la bd par un enfant.
Je crois qu'il reste pas mal d'albums à écouler avant de rééditer !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités