Alors!
Pour "Rolond"
Non je n'ai pas besoin de ces renseignements pour les mettre sur ebay, ils n'ont jamais été en vente sur ebay.
Je l'ai déjà expliqué il était stipulé dans mon annonce "ceci n'est pas une vente" mais une demande de renseignements, et c'est d'ailleurs pour ça que ebay m'a conseillé de retirer mon annonce.
Pour "Busch"
Pourquoi m'adresser à des marchands? Et bien pour en connaitre +/- la valeur tout simplement mais j'ai aussi vite compris qu'il s'agissait d'un fameux monde de requins.
Pour "Mattsan"
Vous m'avez éclairé et bien conseillé à la fois. J'ai toujours gardé votre email, et si je me décide un jour à vendre ce sera à coup sur en passant par une salle de vente.
Pour "fandecosey"
Alors là ...Maître!
1/.Je ne vous ai jamais cru amnésique
2/.J'avais bien publié les 2 autres photos (Hermann/Paepe) à part car les photos étaient trop lourdes que pour pouvoir envoyer l'ensemble des 4 en une fois.
3/. Prends-nous pour des billes....je me roule par terre cher Maître!
4/.Ma mauvaise fois et mes insinuations à votre éggard...et bien votre agressivité gratuite depuis le début y est pour quelque chose non?....qui sème, récolte!
5/.Tu sais où tu peux te mettre ce renseignement!...Et bien je suis sur que cela me fera un bien fou.
6/. Juste pour info....Moi à 23H57' je ne suis plus devant mon PC à envoyer des vannes...je dors ou je m'occupe autrement).
Et puis pour les renseignements je sais déjà donc maintenant que Bernard Prince a été publié...Merci
ainsi que Bruno Brazil (merci Albator78) et donc j'avance.
Je finirai bien par trouver les publications un jour.
A oui pour "Fanjo"
Ne vous inquiêtez pas il me faut un peu plus que des attaques gratuites sur PC pour me faire perdre ma bonne humeur. Il y a déjà tellement de choses graves dans la vie non?
Bref Zen attitude!
A oui j'oubliais presque Maxmax_2
Dallas???? Presque mais joue le rôle du méchant JR finalement