Bonjour, bonsoir
J'ai remarqué un problème avec BDGest et Windows 7 (ce n'est pas un bug, juste une facons de travailler de Windows 7). Je vais essayer d'être clair mais c'est pas garanti
Quand on fait l'installation par défaut dans "program files" avec les donnés dans le même répertoire et que l'on ajoute des BD, les données ajoutées ne sont pas stockées dans "program files" mais dans un répertoire virtuel. si vous allez dans le répertoire de bdgest, la base de données n'a pas été modifiée et les couvertures ne sont pas présentes dans le répertoire "couvertures", par contre l'application affichera bien les BD ajoutées et leur couverture car windows "fusionnera"les 2 répertoires pour l'application qui ne s'apercevra de rien.
les fichiers modifiés/ajoutés sont présents dans "C:\Users\<nom utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\BDGest Evolution". Il faut faire attention lors des backups de ne pas oublier ces fichiers.
Perso, j'ai recopié les fichiers du virtualstore vers mon répertoire BDGest et j'ai modifié les propriétés du programme pour qu'il se lance en tant que administrateur ( avec le message de l'UAC à chaque fois).
voila, voila