JAUNE a écrit:Je l'inviterai bien pour une séance de dédicace tiens!
Ha ha excellent ! l'auteur pris à son propre piege à dedicacer avec une loupe des personnages de plein pied tiens !
JAUNE a écrit:Je l'inviterai bien pour une séance de dédicace tiens!

BDbilos a écrit:Et le scénario ? Si c’est comme ses dernieres oeuvres ça tenait... sur un timbre poste

BDbilos a écrit:Et le scénario ? Si c’est comme ses dernieres oeuvres ça tenait... sur un timbre poste

Blackfrag a écrit:JAUNE a écrit:Je l'inviterai bien pour une séance de dédicace tiens!
Ha ha excellent ! l'auteur pris à son propre piege à dedicacer avec une loupe des personnages de plein pied tiens !

toine74 a écrit:BDbilos a écrit:Et le scénario ? Si c’est comme ses dernieres oeuvres ça tenait... sur un timbre poste
En dépit des pages noires et blanches, les Deep ont un vrai scénario.

ubr84 a écrit:Ca ressemble à de la philo de comptoir

LEAUTAUD a écrit:Je m'intéresse à Marc-Antoine Mathieu depuis ses premiers Julius Corentin Acquefacques.

yodada a écrit:J'ai vu ça chez le libraire mais je n'ai pas compris ce que c'était, c'est un livre miniature ?
Défini par l'auteur lui-même comme « ...une folie, au sens architectural du terme », cet ouvrage, réalisé au format de publication (chaque original occupant un espace de moins de 2 cm2) met en scène deux personnages, l'un physicien, l'autre philosophe, glosant sur les caractéristiques de l'infini, et plus particulièrement sur celles liées à l'infiniment petit. Livré avec une loupe, sous coffret.

zemartinus a écrit:j'ai commencé la lecture, et lâché au bout de quelques pages : c'est vraiment usant l'utilisation de la loupe. Un gadget mal pensé, finalement
zemartinus a écrit:Sur le fond rien de nouveau, du blabla bourré de jeux sur les mots autour du concept d'infini, c'est pas très intéressant, l'impression d'avoir déjà lu ça 10 fois, les mises en abyme ne surprennent même plus
zemartinus a écrit:Comme l'impression que depuis quelques années (une dizaine) MAM n'a plus rien à dire, et qu'il ne se tourne vers des supports nouveaux que pour se donner l'impression de ne pas faire la même chose
fanche a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je m'intéresse à Marc-Antoine Mathieu depuis ses premiers Julius Corentin Acquefacques.
Non mais là il n'y a pas photo, c'est du génie. D'ailleurs je continuerai de tacler l'auteur tant qu'il fera autre chose

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités