JAUNE a écrit:Je l'inviterai bien pour une séance de dédicace tiens!
Ha ha excellent ! l'auteur pris à son propre piege à dedicacer avec une loupe des personnages de plein pied tiens !

JAUNE a écrit:Je l'inviterai bien pour une séance de dédicace tiens!
BDbilos a écrit:Et le scénario ? Si c’est comme ses dernieres oeuvres ça tenait... sur un timbre poste
BDbilos a écrit:Et le scénario ? Si c’est comme ses dernieres oeuvres ça tenait... sur un timbre poste
Blackfrag a écrit:JAUNE a écrit:Je l'inviterai bien pour une séance de dédicace tiens!
Ha ha excellent ! l'auteur pris à son propre piege à dedicacer avec une loupe des personnages de plein pied tiens !
toine74 a écrit:BDbilos a écrit:Et le scénario ? Si c’est comme ses dernieres oeuvres ça tenait... sur un timbre poste
En dépit des pages noires et blanches, les Deep ont un vrai scénario.
ubr84 a écrit:Ca ressemble à de la philo de comptoir
LEAUTAUD a écrit:Je m'intéresse à Marc-Antoine Mathieu depuis ses premiers Julius Corentin Acquefacques.
yodada a écrit:J'ai vu ça chez le libraire mais je n'ai pas compris ce que c'était, c'est un livre miniature ?
Défini par l'auteur lui-même comme « ...une folie, au sens architectural du terme », cet ouvrage, réalisé au format de publication (chaque original occupant un espace de moins de 2 cm2) met en scène deux personnages, l'un physicien, l'autre philosophe, glosant sur les caractéristiques de l'infini, et plus particulièrement sur celles liées à l'infiniment petit. Livré avec une loupe, sous coffret.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités