Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Incidents de la nuit

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Incidents de la nuit

Messagede toine74 » 17/11/2008 16:24

Question à propos de la fiche du premier tome des Incidents de la Nuit de David B. La description me parait bizarre, collection Mimolette mais "format normal" alors que les autres tomes aussi Mimolette sont "autre formas". Le visuel n'est pas celui d'un Mimolette, la date d'impression (3/1999) et l'ISBN sont corrects et il manque la pagination (30 planches est le format des Mimolette)..

Je possède cet album, que je crois être l'EO (peut-être qu'il existe une autre version, genre album "cadeau" pour les membres de l'Association) et c'est un Mimolette standard. Il y a 4 titres indiqués, DL 1er trimestre 99, achevé d'imprimé 3/99 et 30 planches. Le visuel est identique de celui de la version 1a de la base.

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Incidents de la nuit

Messagede Yog-volo » 17/11/2008 17:06

oui, j'avais déja évoqué la présence de cet album qui pour moi n'existe pas. Mais, faute de preuves, cet album est resté dans la base en tant qu'EO. :wink:
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Incidents de la nuit

Messagede toine74 » 17/11/2008 18:46

Album mystérieux pour histoire mystérieuse...
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com