et bien moi je préfère la version recolorisée: je suis jeune et je n'ai pas bien connut l'incal a ses débuts
Non je ne met pas de scanns de meilleure qualité, pour la raison invoquée ci dessus...
Le but n'etant pas de lire les planches mais de montrer les liens entre les différentes séries liées à l'incal, pour ces 2 premiers sujets : la correlation entre les metabarons et le HS de l'incal, qui peux être une explication du pourquoi elles n'apparaissent pas dans l'integrale...
La liaison entre L'incal et Avant l'incal...
Non je ne met pas de scanns de meilleure qualité, pour la raison invoquée ci dessus...
Le but n'etant pas de lire les planches mais de montrer les liens entre les différentes séries liées à l'incal, pour ces 2 premiers sujets : la correlation entre les metabarons et le HS de l'incal, qui peux être une explication du pourquoi elles n'apparaissent pas dans l'integrale...
La liaison entre L'incal et Avant l'incal...
Une planche--> 3Mo ???
VOus sous y prenez comment les gars??...
Normalement en format correct , et enregistré comme il se doit en jpeg, ça ne devrait pas prendre pas plus de 600Ko chacune!!
Excellent travail pour mon monde préféré dans la BD, celui de l'Incal!
et bien moi je préfère la version recolorisée: je suis jeune et je n'ai pas bien connut l'incal a ses débuts
D'un côté, ça va faire monter sévèrement la côte des albums avec les couleurs originales pour l'Incal et Avant l'Incal
Toby Dammit a écrit:?... Peut-être que La Caste Des Méta-Barons me plairait plus cela dit, de ce que j'ai vu, j'aime beaucoup le dessin de Juan Gimenez.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité