Oui d'accord, chef. Mais ça marche pas. Dans le fichier Excel j'ai toujours les mêmes entêtes de champs que celles que j'ai signalées dont voici un copier-coller direct depuis le fichier:
Série n° a Titre EdO Editeur DL Cote Date achat Prix achat Collection Etat
De dessinateurs point à l'horizon. Quid chef ?
Bernard
Je viens de faire plusieurs essais en sélectionnant, à chaque fois, différents champs dans la liste déroulante et exportation vers Excel : tous les champs sélectionnés apparaissent bien.
La liste déroulante?
Bon définitivement je m'y prends comme un pieds car chez moi avec la nouvelle version la 6.0.3i, je ne peux plus choisir quels champs je veux exporter. Chose que j'arrivais parfaitement à faire avec les anciennes versions.
J'ai été voir dans l'aide sur le site, la rubrique est en cours de réalisation donc en fait j'aimerais bien comprendre comment réaliser des impressions personnalisées.
Je passe par FicherImprimerListe des albums -> je choisis mon imprimante. Là il m'ouvre une navigateur qui me permets ensuite d'exporter dans différents formats. Je prends Excel. Il m'ouvre un fichier .xls mais sans possibilité de choisir mes champs. Et il s'agit toujours des même champs qui apparaissent, ceux qu'à évoqué BL-CH
Bref j'ai pourtant parcouru le logiciel de long en large, je ne vois toujours pas comment faire des impressions personnalisées.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités