Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impression Whishlist

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Impression Whishlist

Messagede lion27 » 14/07/2009 10:14

bonjour,
depuis un certain temps quand je souhaite imprimer ma wishlist j'obtiens ce message d'erreur :

Warning: main(/home/web/bdgest.com/forum/include/initialize.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bdgest.com/entete_code.php on line 248

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home/web/bdgest.com/forum/include/initialize.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/bdgest.com/entete_code.php on line 248

Warning: main(/home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bdgest.com/entete_code.php on line 249

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/bdgest.com/entete_code.php on line 249

Fatal error: Call to undefined function: md_mysqlw_query() in /home/web/bdgest.com/entete_code.php on line 253



avez vous une idée du problème?
Avatar de l’utilisateur
lion27
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 342
Inscription: 05/12/2003
Localisation: Pers_Jussy
Age: 54 ans

Re: Impression Whishlist

Messagede BDGest » 14/07/2009 18:38

Ca devrait être corrigé sur http://www.bdgest.com/wishlist_print.php
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités