Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impression Multi Colonne avec couvertures ...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Impression Multi Colonne avec couvertures ...

Messagede Shakkra » 04/05/2010 22:16

Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum, je me permet de vous poser une question ^^

En effet depuis la version, on attendait l'impression sur plusieurs colonne avec la couverture ...

J'essaie de faire des impressions mais je n'arrive pas à l'effectuer. Avec une collection de plus de 700 titres c'est bien dommage de devoir utiliser beaucoup de papier ;)

De plus, je ne suis pas un expert en SQL désolé :(

Serait-il possible d'avoir une requête pré-établie afin d'avoir l'impression de l'ensemble de la collection comme dans le menu "Fichier ==> Imprimer ==> Impression avec les couvertures" le fait déjà mais sur 3 à 2 colonnes sur une page A4.

Par avance merci.

PS: S'il y a une solution déjà dans le programme je suis preneur de la solution ^^
Dernière édition par Shakkra le 13/05/2010 09:20, édité 1 fois.
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Impression Multi Colonne avec couvertures ...

Messagede Shakkra » 13/05/2010 09:18

Y a pas de solution à ma question? Personne a une idée pour me m'aider?

Par avance merci :)
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Shakkra » 13/08/2011 13:05

Quelq'un aurait une idée ...

C'est faisable ou non? car je pensais que cela faisait partie des futurs developpements ...

Par avance merci :p
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede amadigi » 17/08/2011 13:16

Bonjour,
cela n'existe pas dans la version actuelle, et il faudrait poser la question au chef (si tu ne l'as pas déjà fait) pour savoir ce qu'il a prévu à ce sujet