Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impression Multi Colonne avec couvertures ...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Impression Multi Colonne avec couvertures ...

Messagede Shakkra » 04/05/2010 22:16

Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum, je me permet de vous poser une question ^^

En effet depuis la version, on attendait l'impression sur plusieurs colonne avec la couverture ...

J'essaie de faire des impressions mais je n'arrive pas à l'effectuer. Avec une collection de plus de 700 titres c'est bien dommage de devoir utiliser beaucoup de papier ;)

De plus, je ne suis pas un expert en SQL désolé :(

Serait-il possible d'avoir une requête pré-établie afin d'avoir l'impression de l'ensemble de la collection comme dans le menu "Fichier ==> Imprimer ==> Impression avec les couvertures" le fait déjà mais sur 3 à 2 colonnes sur une page A4.

Par avance merci.

PS: S'il y a une solution déjà dans le programme je suis preneur de la solution ^^
Dernière édition par Shakkra le 13/05/2010 09:20, édité 1 fois.
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Impression Multi Colonne avec couvertures ...

Messagede Shakkra » 13/05/2010 09:18

Y a pas de solution à ma question? Personne a une idée pour me m'aider?

Par avance merci :)
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Shakkra » 13/08/2011 13:05

Quelq'un aurait une idée ...

C'est faisable ou non? car je pensais que cela faisait partie des futurs developpements ...

Par avance merci :p
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede amadigi » 17/08/2011 13:16

Bonjour,
cela n'existe pas dans la version actuelle, et il faudrait poser la question au chef (si tu ne l'as pas déjà fait) pour savoir ce qu'il a prévu à ce sujet
Sinon, une solution qui économise le papier peux consister à imprimer 2 pages par feuille, voire de faire du recto-verso, si ton imprimante le permet ...

Pour ta requête sql, si tu souhaites intégrer les images, ce n'est pas possible simplement car les images sont stockées à part de la base de données, et seule le chemin d'accès aux images est indiqué dans la base

En revanche, il est simple de faire une requête qui liste tes albums (avec les informations souhaitées) et dont tu exportes le résultat dans un fichier word multi-colonnes :idea:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Shakkra » 10/09/2011 13:36

Merci
On attendra que le chef le prenne en compte et qu'il pense à nos arbres [:fantaroux:2]
Sinon cela est bien dommage d'avoir des tonnes de pages quand on a plus de 3000 BDS ...
Oui j'avais besoin des couvertures et des titres seulement ...

Rdv à une prochaine évolution qui sait car la demande date depuis plusieurs années déjà
Shakkra
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)