Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

impression et champ perso

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede watson » 25/10/2002 13:08

deux questions:
1) lorsque je j'imprime ma liste de bd, je n'arrive jamais à avoir l'éditeur sur ladite liste :( . Que faire?
2) je n'arrive pas à préregler les champs perso genre perso 1: plusieurs choix de magasins; perso 2: propriétaires des albums etc.. Quelqu'un a-t-il une :idea:
watson
BDérisoire
BDérisoire

Messagede olive » 25/10/2002 13:24

il faut faire une impression des albums personnalisée, et choisir ce que l'on veut imprimer. l'editeur est bien dans la liste de ce que l'on veut imprimer.

Pour les champs perso, il faut aller ds option, il y a un onglet champ perso, c'est là que l'on agit pour mettre ce que l'on veut dans ces champs. Mais il peut y avoir un problème de place, il ne faut pas que ce soit trop long.
olive
BDéphile
BDéphile

Messagede AlainN » 25/10/2002 13:25

deux questions:
1) lorsque je j'imprime ma liste de bd, je n'arrive jamais à avoir l'éditeur sur ladite liste :( . Que faire?

Bienvenue chez nous Watson.
Utilises-tu l'impression personalisée :?:
En cochant le champ Editeur, ça marche.
Attention, tu es limité en largeur d'impression par rapport au format de papier déclaré pour l'imprimante sélectionnée.
En fonction de ça tu as une largeur (à droite) qui est augmentée au fur et à mesure que tiu sélectionnes des champs à imprimer. Si la différence entre cette valeur et la valeur maximun (en dessous) est inférieure à la largeur nécessaire au champ que tu veux ajouter, il ne se coche pas, ce qui n'empêche pas d'ajouter un champ moins large.

2) je n'arrive pas à préregler les champs perso genre perso 1: plusieurs choix de magasins; perso 2: propriétaires des albums etc.. Quelqu'un a-t-il une :idea:

Il n'y a pas de pré-réglage, c'est une liste déroulante qui s'enrichie au fur et à mesure que tu vas saisir des nouveautés dans ce champ.
AlainN
BDébordé
BDébordé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)