Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impression avec les couvertures

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede cric69 » 10/10/2007 21:54

bonjour

Pourquoi le module "imprimer : impression avec les couvertures" de la version 6.0.3i ne marche pas comme le module "imprimer : impression détaillée avec couvertures" de la version 5.2, c'est à dire les couvertures sur deux colonnes, avec des images plus grandes (5 par colonnes et pas 10) et plus d'informations comme notamment la date d'achat.
Comme faire pour imprimer les couvertures sur deux colonnes sans utiliser en doublon la version 5 et la version 6 ?
cric69
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 10/10/2007 23:23

Parce que ce module n'est pas terminé, et qu'en l'état il me manque des outils pour le finir. Ca va venir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cric69 » 12/10/2007 09:19

merci.
Pour la prochaine évolution du logiciel est il possible de prévoir pour l'export html de pouvoir définir le nombre de série que l'on veut voir dans la page d'accueil pour ne pas être limité à 20.
cric69
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Roland TRAVERSE » 22/10/2007 18:52

Parce que ce module n'est pas terminé, et qu'en l'état il me manque des outils pour le finir. Ca va venir

Est-ce que ce travail à venir pourra aller jusqu'à permettre l'édition des REVUES qui, si je ne me trompe pas, ne me parait toujours pas possible ?
Merci
Roland TRAVERSE
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 22/10/2007 20:42

Si l'impression des revues est possible directement depuis la liste des revues (bouton juste au dessus de l'ascenceur vertical de la liste)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)