Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impression au format personalisé

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Impression au format personalisé

Messagede LoloG » 31/10/2002 17:44

Bonjour

Je me retrouve avec un cinquantaine de pages imprimées pour ma collection (2500) ce qui n'est pas pratique à transporter.

Y t'il un moyen de réduire l'édition en mettant plusieurs album par page par exemple.

Merci d'avance
LoloG
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 02/09/2002
Age: 57 ans

Impression au format personalisé

Messagede Pascal Forhan » 31/10/2002 20:01

Bonjour

Je me retrouve avec un cinquantaine de pages imprimées pour ma collection (2500) ce qui n'est pas pratique à transporter.

Y t'il un moyen de réduire l'édition en mettant plusieurs album par page par exemple.

Merci d'avance


Il existe une impression personnalisée qui permet de choisir les champs qui t'intéresse et non tous les champs.
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans

Impression au format personalisé

Messagede Bill Teski » 02/11/2002 12:46

Je rencontre également un problème d'impression.

En effet, je voudrais pouvoir imprimer correctement ma liste d'albums à acheter avec tous les commentiares que je saisis pour pouvoir les reconnaitre (en génaral des infos du bdm).
Le probleme c'est que si les commentaires sont "trop longs" ils sont écrits sur la ligne suivante en se superposant avec les titres des albums suivants.

Il faudrit qu'il reste dans une colonne "à droite " de la page et que les lignes corrspondantes ne soient pas utilisés pour les titres suivants

par exemple

1 Tintin aux pays des soviets..........................un album très rare
.......................................................................et très cher
2 Tintin au congo..........................................édition petit vingtième
......................................................................4ème plat p0.....

Bref j'espère avoir été clair :?: ;)
Avatar de l’utilisateur
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4030
Inscription: 06/09/2002


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités