Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

impossible importer revue fluide glacial!!!!

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

impossible importer revue fluide glacial!!!!

Messagede farfadet de paname » 23/08/2013 02:08

bonjour a tous, je suis de la generation goldo, et je collectionne un peu tout avec un gros penchant pour la bd bien evidement et ses derives! fan de vintage , plaques emaillee, vieilles pub, jeux de societe, et autres babioles anciennes degotees au detour de brocante ou vide grenier!
j'habite a paname,! mais fallait il le preciser!!!? lol

Mais venons en au faits
Alors mon probleme se presente a la fois ds BDGEST ds la BEDETHEQUE quand je selectionne fluide glacial dans revues, une fois affiché la liste des 450 MENSUELS!!! je ne peux en cocher ou valider aucun pour les integrer a ma collection!!! sic! quid du comment je fais alors?
de meme quand je veux les importer ds bdgest online (revue -) importer-) fluide glacial) il apparait dans les 3 proposition mais une fois validé il me dit qu il y a 539 et d afiner ma recherche!!!!!!
je ne vous parle pas de ma collec en ligne qui ne veut absoluement pas se copier ds le logiciel via la synchronisation!!!!
et que dire du moteur de recherche qui ne me trouve pas une BD si par malheur j oublie un tiret ou une lettre!!!!
j ai attendu quelques annees pour m acheter la licence pour avoir une appli iphone qui fonctionne correctement mais devant tant de bugs (ou peut etre aussi de meconnaissance et d incompetences de ma part!!) je suis perplexe!!!

n ayant pas envie de rentrer 1 par 1 les fluides glacial et autres de mes revues j aimerai connaitre la solution vu que pour mes stranges ca a parfaitement fonctionné malgré la encore le moteur de recherche qui n arrivait pas a trouver les stranges special origines.

merci pour votre aide a tous

farfadet from d ou vous savez
farfadet de paname
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/08/2013

Re: impossible importer revue fluide glacial!!!!

Messagede BDGest » 02/09/2013 09:53

Effectivement c'est un problème du module import de BDGest Online qui limite le filtre à 500 entrées. Je vais corrigé ça pour les revues. En attendant, tu peux, dans le module import des revues de BDGest Online, ajouter un interval sur les n° (en cliquant sur Filtre)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités