Bonjour,
J'ai le même problème : avant, en synchronisant, le logiciel BDGest
envoyait les nouveaux albums vers la base en ligne, et maintenant, en voulant synchroniser, c'est la situation
inverse c'est-à-dire que c'est la base en ligne qui vient écraser ma base locale ... Argh. Conclusion, mes derniers ajouts sont perdus ... Je n'ai pas 2264 BDs mais seulement 715+ mais néanmoins, le problème est le même
J'ai bien lu la réponse apportée à la question ci-dessus ; cependant, je ne vois pas où se trouve "nouvelle collection en ligne" dans le menu déroulant. Sans doute que je ne regarde pas au bon endroit ... De fait, un coup de pouce serait apprécié !
Merci d'avance
- Arbre
EDIT : autant pour moi, j'ai trouvé ... le menu déroulant en question ... par contre, quand je demande une synchronisation (donc, j'entends par là 'envoyer ma collection locale' vers BDGestOnline) le système me dit que la synchronisation est impossible car ce qui est en ligne est plus récent que ce qui est en local (alors que c'est l'inverse). Argh. Quelque chose m'échappe.
EDIT #2 : je joins ci-dessous la capture d'écran montrant le message d'erreur que je reçois ... le nom de la collection à synchroniser est bien le même en local et en ligne.
- Capture d'écran
- capture 2.jpg (113.77 Kio) Vu 444 fois
- Capture d'écran
- capture.jpg (47.67 Kio) Vu 421 fois