Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

impossible de se connecter à bedetheque.com

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

impossible de se connecter à bedetheque.com

Messagede Benoît5 » 19/08/2024 10:25

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à bedetheque.com, même après avoir réinitialisé mon mot de passe.
Ici pour le forum ça passe, sur bedetheque mon login ou mot de passe sont mystérieusement incorrects.

En particulier cela me gêne car il y a une bédé que j'aimerai pouvoir acheter, mais je ne peut pas contacter directement les vendeurs à cause de cela.

Je ne suis pas encore très familier avec ce site ou le milieu des collectionneurs, alors je ne vais pas me lancer dans de gros achats. D'autant que jusque là c'est plus difficile que d'aller juste sur fnac.com par exemple.
Ne sachant plus quoi faire d'autre je me permet un petit appel à l'aide.

Donc je serais intéressé par Tarhn n°8
https://www.bedetheque.com/BD-Tarhn-pri ... 10546.html
Soit disant mis en vente par rcdb et olivier.fontana pour 15€, apparamment non réservés.
rcdb donne son mail, j'ai tenté de le contacter il y a quelques temps mais n'ai jamais reçu de réponses.
Je ne sais pas où trouver le mail de olivier.fontana. Et je ne suis pas arrivé à les trouver dans le forum.

Si quelqu'un pouvait les trouver et les inciter à me contacter par mail ou MP ce serait super.
Merci.
Benoît5
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Collections et demandes d'informations