Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impossible de renseigner le prix

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Serg » 24/09/2006 22:06

Bonjour,

J'ai un soucis pour entrer le prix d'un album, en effet lorsque je valide par 'entrée' le prix disparaît.
Qu'a cela ne tienne, je clique sur modifier pour valider mais là j'ai un message :
"erreur dans le prix d'achat (vérifier le séparateur décimal)"

J'avais eu ce problème déjà il y a quelques temps mais sans avoir le temps d'essayer de le résoudre.
Depuis j'ai changé de PC et de version de BD Gest (5.2) mais le problème persiste...

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, toute aide est la bienvenue.

merci
Serg
BDébutant
BDébutant

Messagede Mappont » 25/09/2006 09:37

Ce problème arrive quand on a un OS dans une autre langue que le français et/ou système décimal anglo-saxon ("." à la place de la "," dans les préférences).

Essaie d'encoder un prix avec comme séparateur décimal "," de la partie alpha de ton clavier (au lieu du pad numérique) puis clic sur le bouton 'modifier'... le soft devrait accepter.
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede Serg » 25/09/2006 21:36

Merci, cela marche.
Ce qui est curieux c'est que j'ai un windows français
Mon clavier est paramétré sur français
Et mes préférences régionales indiquent bien la virgule comme séparateur décimal...
Enfin... Je me trouve idiot de ne pas avoir essayé la virgule du clavier avant... (A ma boite, je règle les problèmes informatiques de mes collègues...)
Encore merci
Serg
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)