Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Impossible de récupérer ma collec On line

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede bulon92 » 14/05/2011 11:53

Bonjour

Un truc a du m'échapper, je ne parviens pas a récupérer ma collec on line.
Dans la dernière version de BD gest 7, fleche orange BD gest Online, message m'indiquant le nombre de BD transférées etc ....
Quand je vais sur ma page une fois connecté au site, rien ?

Merci d'avance du coup de main.
bulon92
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/01/2008
Localisation: La Garenne Colombes
Age: 62 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede BDGest » 14/05/2011 12:04

A quel compte (pseudo) est associé ta licence BDGest' ? Pour le savoir, va dans BDGest' et dans le menu Outils/Paramétrage du Compte utilisateur. Les données ont été envoyées sur ce compte.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede bulon92 » 14/05/2011 12:26

Au temps pour moi, c’était bien ça, il me reste à mettre a jour un paquet d'identifiants BEL qui restent en rouge :-D
Je m’étais connecté avec un nouveau pseudo créé mais non lié a ma licence que je vais supprimer.
Je viens de mettre à jour tout ça
Cela faisait un moment que je n’étais pas allé me balader sur le Forum, tu es toujours aussi pro, c'est un plaisir.
Encore merci.
bulon92
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/01/2008
Localisation: La Garenne Colombes
Age: 62 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede laurenthoo » 05/02/2012 18:49

Sorry, j'imagine que c'est moi qui fait une fausse manip mais je viens d'y passer 2h et je coince...
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution...

Impossible d'accéder à bd gest online et à ma collection synchronisée.
J'utilise mon pseudo et mot de passe pour me connecter, il me donne toutes mes données perso mais ne me signale aucune collection.
J'essaie d'introduire ma clé de license, il me dit qu'elle est utilisée par un autre utilisateur ?
D'avance merci si qqun a une solution, et désolé si le sujet a été traité ailleurs...

Laurent
laurenthoo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/05/2011
Age: 50 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede BDGest » 05/02/2012 19:35

C'est tout simplement que tu ne te connectes pas avec le bon pseudo. Tu as du associer ta licence à un psuedo via BDGest' et ta collection online est donc associée à ce pseudo. Va dans BDGest', menu Base enligne/Compte utilisateur et voit avec quel pseudo est associé ta licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede laurenthoo » 05/02/2012 20:51

J'avais bien lu ça une ligne + haut, mais ça ne fonctionne pas.
Mon pseudo est le même que dans BDGest, mon mot de passe a l'air de l'être, les majuscules de mon nom sont respectées, et à chaque coup : cette clé de license est déjà utilisée par un autre utilisateur !
Que puis-je essayer?
Y a t il 1 moyen de vérifier ma clé de license dans BDGest ?(je la remet à partir de mon mail d'ecceptation après paiement)
Merci d'avance...
laurenthoo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/05/2011
Age: 50 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede BDGest » 06/02/2012 00:17

Je ne parles pas du nom d'utilisateur de la licence mais du psuedo du compte sur le site avec lequelle cette licence est associée. Envois moi ta licence par mail à info@bdgest.com je te dirais à quel pseudo elle est associée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede kendar » 12/11/2012 00:30

J’ai un problème puisque le logiciel installer sur mon poste me présente un pseudo : JulienFan2BD (outils paramètre du compte).

Lorsque que je demande les codes d’accès de ce compte (que j’ai oublié) sur le site il me renvoit les codes du pseudo Kendar.
Je me connecte alors avec mon login et mot de passe Kendar et je rentre ma licence présente dans mon logiciel.

J’ai alors le fameux message
votre License est utilisé par un autre utilisateur


Je comprends bien que j’ai 2 pseudo et qu’il est possible de BDG online ne prenne pas le bon mais alors comment me connecter avec le pseudo JulienFan2BD si je suis redirigé directement vers l’autre pseudo lorsque je me log… ?
Avatar de l’utilisateur
kendar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/09/2009
Localisation: Dakar
Age: 44 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede julienFan2BD » 12/11/2012 00:49

En fait je viens de m'apercevoir que j'ai 2 comptes...Kendar et JulienFan2BD bien distinct... Il me faudrait changer l'adresse mail de mon compte principal (JulienFan2BD). Comment supprimer le compte Kendar?
Avatar de l’utilisateur
julienFan2BD
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/11/2010
Age: 44 ans

Re: Impossible de récupérer ma collec On line

Messagede BDGest » 12/11/2012 09:52

Envois moi un MP précisant le compte à supprimer et l'email à associer au compte principal
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités