Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Importer les revues

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Importer les revues

Messagede giltripoz » 17/11/2005 14:37

Bonjour tout le monde

Je pense être un collectionneur moyen, j'ai tout de même ammaser quelques BD durant ses 20 dernières années. Et je trouve le logiciel absolument génial, surtout avec son module import. J'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé d'idée d'évolution majeure (c'est dire qu'il est bien fait...).
Mais, comme beaucoup d'accros je suppose, j'ai aussi beaucoup de magazines (A Suivre, Circus, L'echo des savanes lorsqu'ils existaient), et aussi BoDoï (je les ais tous), Lanfeust Mag. Alors je vous avoue que renseigner tout ceux ci à la mano dans BDGest me fait un peu peur.

Comment se fait il qu'il n'existe pas de module Import pour les revues ?
Est ce que quelqu'un à toutes les informations dans sa BD ? Alors à ce moment cette personne pourrait elle me transmettre ses informations en faisant une extraction.

Merci
giltripoz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/09/2005
Age: 56 ans

Importer les revues

Messagede scytale » 21/11/2005 10:34

Pour l'instant la BEL ne contient pas les revues uniquement des bd mais une base pour le para-bd est en cours de développement qui contiendrait peut-être les revues donc un peu de patience...

PS: je suis aussi intéressé par les infos concernant les revues
Avatar de l’utilisateur
scytale
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/06/2004
Localisation: Arlon, Belgique
Age: 45 ans

Importer les revues

Messagede PascalB » 21/11/2005 10:39

Pour l'instant la BEL ne contient pas les revues uniquement des bd mais une base pour le para-bd est en cours de développement qui contiendrait peut-être les revues donc un peu de patience...

PS: je suis aussi intéressé par les infos concernant les revues

Oui et tant qu'on y est, je serais intéressé par un sous module "Revues à acheter" pour gérer les (A suivre) et Circus que je cherche :!:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Importer les revues

Messagede f0ls » 07/01/2006 20:57

Haaaa! oui, pouvoir importer les revues depuis une base en ligne serait le rêve...
Avoir la fonction à acheter dans les revues fait aussi parti du rêve :)
Avatar de l’utilisateur
f0ls
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 09/04/2005
Age: 52 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités