Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Importation

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Importation

Messagede kortex » 30/12/2009 01:10

Petite question qui me turlupine :

je viens de rentrer mes achats d'aujourd'hui et lors de l'import : création de nouveaux auteurs alors que ceux-çi sont déjà dans ma base, mais que leur bio/caractéristiques sont rentrés différemment de dans la BEL .... il faut donc modifier les auteurs dans les albums récemment rentrés ET enlever les doublons.
N'y a t-il pas un moyen de "bloquer" l'import des auteurs si on a dans la base un de ces auteurs déjà présent (bio rentrée différemment,.... ?
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Re: Importation

Messagede BDGest » 30/12/2009 09:45

Normalement, si l'auteur dans ta base a le bon idBEL il ne sera pas reimporté. BD Gest' 7 se base sur l'IdBEL en priorité pour savoir si l'auteur existe déjà ou pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kortex » 30/12/2009 19:48

Salut Chef :D

Oooooook je n'avais jamais fait gaffe à ce IdBEL et effectivement je dois avoir une 20aine d'auteurs qui ont le leur sur les 530 présents dans ma collection :shock: peut-être parce que la collection à été faite il y a longtemps ....

Bon bein je vais devoir les rentrer à la main maintenant, je ne vois que cela :D merci Chef, je ne savais pas quoi faire ces prochains soirs [:kusanagui:6], pis commander la licence pour la v7, car c'est toujours pas fait.

Sur ce, merci pour l'info et passe de très bonnes fêtes :)
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 30/12/2009 20:44

Tu as une fonction pour mettre a jour tous tes idBEL auteur (menu Base en ligne) ;)
Attention ce que j'ai dis concernant l'IdBEL est valable pour BDGest' 7 et pas BD Gest' 6
BD Gest' 6 lui se base sur les nom/pseudo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kortex » 30/12/2009 20:51

Je viens de découvrir le truc y'a 5 secondes tout juste :D ... ca va donc être assez rapide [:flocon:2]

Le chef ... c'est le vachement plus meilleur :respect:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)