Bonjour à tous ...
suite à une grossiere erreur de comprehension de BDGEST j'ai ( je vais dire que c moi pour etre rapide ,mais c pas vrai ... c moi qui ai soulevé le PB à la personne ...) créé 1 collection par serie et donc je me retrouve aujourd'hui avec 150 collections qui représentent en fait ma collection réelle
Donc je pensais que la solution pour rattraper cette Mega boulette, etait
d'exporter 1 par 1 les collections, qui sont en faite des series, pour les Importer 1 par 1 dans une nouvelle collection MACOLLEC.mdb qui au final sera la version définitive.
Travail long mais qui finalement à été fait, par l'interface exportation/importation de BDGest utilisant le format texte.
Mais voila t-il pas que certains champs tel que ISBN et PERSO1 ... ne sont pas pris en compte !!!
comment je peux faire pour eviter de me rentrer à la main les 2000 ISBN et la moitier du champs perso1 !!?
J'ai essayer l'exportation sous sql , mais à l'importation ça passe pas. ( je me doutais qu'on ne respecterait plus le format d'entrée, mais je ne voulais pas y croire :siffle: )
Bref, quelqun aurait il une idée (voire une solution
) , car je prefere encore ré-effectuer 150*2 manipulations que 3000 entrées manuelles
...